Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour modem routeur adsl wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour modem routeur adsl wifi

n°2333431
anisdelmon​o
Posté le 21-02-2006 à 10:34:38  profilanswer
 

Salut
 
Je viens d'acquérir un modem routeur adsl wifi de marque TRENDNET, le TEW 435 BRM,  
je suis allé sur le site du constructeur pour l'installer, mais rien à faire, je n'y arrive pas!!! Je désire l'installer sur mon PC de bureau, qui se situe au grenier, afin de pouvoir me connecter sur le net via le portable, et ce, n'importe où chez moi!!!!
En effet, j'ai un probléme sur ma configuration du FAI, étant nul en informatique, il me demande le port du modem (Parallele direct ou MiniportPPP ou LPP)  des trucs comme ça!!!!
Avant d'avoir ce modem, je possédais un sagem fast 800, connecté via port USB, donc pas de probleme, mais là, j'y comprend rien!!!!
Alors si quelqu'un veut m'éclairer un peu voire même beuacoup, se serait sympa!!!
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 10:34:38  profilanswer
 

n°2333457
jlighty
Posté le 21-02-2006 à 10:57:09  profilanswer
 

1- dans la doc du modem/routeur, LPP/ miniportPPP ne sont pas mentionnés
2- comment configures-tu ton routeur ? par l'interface web ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour modem routeur adsl wifi

 

Sujets relatifs
connexion wifi entre Asus et Freebox helpServeur VPN sur routeur wifi et client en Win XP
probleme avec routeur Netgear DG834GServeur FTP mode passif routeur SMCWBR14-G
Software de Gestion wifiDémarrer un réseaux wifi
[PB] Réseau wifi soudainement lentaide sur owa
Problème, Wrt54gs+modem usb : Internet très lent.aide pour configurer un modem-routeur wifi avec wanadoo ADSL
Plus de sujets relatifs à : aide pour modem routeur adsl wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR