Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur Speed Touch 530 HELP SVP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur Speed Touch 530 HELP SVP!!

n°1896404
USMSK
Posté le 20-01-2005 à 19:11:56  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous !  :hello:  
Voila mon probleme je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.  :jap:  
 
J'ai recu avec AOL ADSL 2 Mega un modem routeur SPEEDTOUCH 530. J'ai branché la prise usb sur mon pc et la prise ethernet sur un switch (D-Link 1008D si ca peut jouer) où sont reliés 3 autres ordinateurs.  
 
J'ai installé les pilotes USB sur mon PC et chargé le programme permettant de configurer le modem en mode routeur. Internet marche ainsi tres bien sur mon PC sans que j'ai a connecter quoique ce soit par moi meme(connexion permanente) mais, et oui il y a un mais, je n'arrive pas à me connecter à internet sur les autres PC de mon reseau, AOL 9.0 ne trouvant pas le modem sur le reseau ... :(  
De plus, je n'arrive meme pas a faire fonctionner le reseau quand la prise ethernet du routeur est directement reliée à un autre PC !  :cry:    
 
Je vous en prie aidez un perdu des routeurs adsl ! Je desespere !  
 
GRAND MERCI d'avance  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par USMSK le 20-01-2005 à 19:41:51
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 19:11:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur Speed Touch 530 HELP SVP!!

 

Sujets relatifs
help! changement langue d'interface office 03Mettre un routeur avec un modem ethernet routeur
HELP vitesse des fournisseurs internet !!Connexion internet avec routeur asus WL-500G
Analyse Hijack-this.....un ptit coup de main SVPFREEBOX + routeur netgear + pc protable aidez moi !!!!!!!!!!!
Pb wifi sur sagem 1400W (modem, routeru, wifi) -> HELPconfig routeur
help pour fermer win xp urgent 
Plus de sujets relatifs à : routeur Speed Touch 530 HELP SVP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR