Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb wifi sur sagem 1400W (modem, routeru, wifi) -> HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb wifi sur sagem 1400W (modem, routeru, wifi) -> HELP

n°1895016
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 19-01-2005 à 20:50:52  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition du modem routeur wifi sagem 1400w, jusque la  :)  
Config modem, config routeur pas de soucis et tres bon debit adsl (7600), encore  :)  
par contre grso pb avec le wifi, la ou il devrai y avoir un onglet pour configurer le wifi sur l'http et bah rien. meme avec le dernier firmware... de plus dans inforamtions il me met : reseau sans fil failure... :??:  
rien n'y fait, j'ai essayé de tester avec un ordi portable + carte wifi et aucun signal...
a votre avis, le wifi est mort???? car l'ensemble est neuf donc... :cry:  
qqun pour resoudre mon probleme??


---------------
Retraité du Hardware
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 20:50:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb wifi sur sagem 1400W (modem, routeru, wifi) -> HELP

 

Sujets relatifs
help pour fermer win xp urgentMon modem/routeur lent !??
Freebox Wifi : PC ok Mais Portable pas de pingQue prendre pour monter un réseau WIFI ??
Serveur FTP + Speed Touch 570 !!! HELP ME !! PBcarte wifi wl-110 sur lecteur de carte ?
HELP tkined RESOLU !!!!!!!rallonge pour antenne wifi
Connection au réseau impossible en wifiBesoins clairs : ADSL Wifi 1024k - de 20 euros! Quelle offre choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Pb wifi sur sagem 1400W (modem, routeru, wifi) -> HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR