Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config routeur

n°1894938
gaby007
Posté le 19-01-2005 à 19:59:06  profilanswer
 

:hello:  :pt1cable:  lu a tous j ai abonnement chez tiscali adsl + tel gratos mais  
j'ai 3 pc a la maison et j utilise un routeur adsl peabird 4 lan et un wifi et je voudrais brancher mon ct-600 sur mon routeur comment je peux faire c juste pour utiliser mon tel gratos svp j'ai vraiment besoin de votre aide         :cry:  
 
---------------  
a+ gaby


---------------
a+ gaby
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 19:59:06  profilanswer
 

n°1895059
jocodis
Posté le 19-01-2005 à 21:34:16  profilanswer
 

Ton modem tiscali a-t-il une entrée ethernet?Si oui, tu branches ce modem sur un port du routeur (cable croisé pour etre sûr), tu desactives le modem du routeur (tu le mets en mode routage seul dans le soft de config) et tout devrait fonctionner. Par contre je ne crois pas que tu puisses commander ton modem tiscali avec le routeur puisqu'il a deja un modem ... donc change de routeur si ça va pas! (prends un routeur avec prise ethernet WAN, tu devrais t'en sortir pour 50€ sur de la vente en ligne)

n°1896461
gaby007
Posté le 20-01-2005 à 20:06:56  profilanswer
 

oui j ai un port ethernet  
je peut desactiver le modem de Terminal Triway ey utiliser la prise pour le tel ?
merci


---------------
a+ gaby

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config routeur

 

Sujets relatifs
Config routeur pour serveur jeux reseauConfig modem routeur (alcatel home)sur free degroupé
DLink (modem + routeur Wifi) => gros probs de config [resolu]Aol 512k / modem routeur olitec wf400g -> config badtrip
Pb config routeur PEABIRD WLGDSL4MD avec FREEConfig routeur pour bloquer le peer-to-peer
interface web de config routeur Olitec SX 200 inaccessibleProbleme Config Point d'acces sur routeur
OSS SAP et config routeur cisco help :(Changement modem rnis par routeur cisco (probleme de config)
Plus de sujets relatifs à : config routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR