Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le nom reseau spécifié n'est plus disponible!!! marche pas mon reseau!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le nom reseau spécifié n'est plus disponible!!! marche pas mon reseau!

n°661469
OLFY
Posté le 24-04-2002 à 00:25:50  profilanswer
 

je suis sous win 2000pro 2 pc reliés  je peux visualiser le contenu de chacun de pc mais je ne peux copier un fichier entierement quelquesoit sa taille! achaque fois j'ai ce message: impossible de copier ce fichier: le nom reseau specifié n'est plus disponible! j'ai pourtant me semble t'il donné toutes les autorisation! je ne sais pas quoi faire...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 00:25:50  profilanswer
 

n°2745104
jondo22
Posté le 22-12-2007 à 21:44:58  profilanswer
 

meme pb, j'ai trouvé la solution, si vous avez une carte ethernet realtek mon post devrai vous mettre la puce a l'oreille.
il suffit d'aller sur le site du constructeur et d'entrer le numero de la carte ex :rtl8168/8111  
 
et de mettre a jour le driver, après plus de pb j'ai meme vu mes débits augmenté!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le nom reseau spécifié n'est plus disponible!!! marche pas mon reseau!

 

Sujets relatifs
Winroute V 4.1.25 , Partage ne marche pas (???)icione voisinage réseau
PB réseau suite migration NT4 vers W2000...probleme reseau sous dungeon siege
Partager un scanner via un reseau LANréseau W2K / Win98 + ADSL
quelqu'un peut m'expliker comment marche avipreviews svp?2 configs réseau sur un même PC ??
Mots de passe pour réseau local XP + Win98 ?Question aux ig reseau:Que pensez vous de votre école?
Plus de sujets relatifs à : le nom reseau spécifié n'est plus disponible!!! marche pas mon reseau!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR