Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un peut m'expliker comment marche avipreviews svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un peut m'expliker comment marche avipreviews svp?

n°660152
woodoo
saison 2004/2005 :+6 € à c&m
Posté le 23-04-2002 à 03:26:45  profilanswer
 

je ne mis connait pas du tout :(
je ne connais les commandes dos, j'ai deja lu le fichier d'aide mais bon voila koi :(
merci bcp !!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 03:26:45  profilanswer
 

n°660212
Beegee
Posté le 23-04-2002 à 09:29:13  profilanswer
 

c'est pas très compliqué :  
tu mets le .exe dans le répertoire temporaire du donkey
il y a un fichier .bat aussi a récupérer (je sais plus s'il est dans le zip ou pas, sinon cherche le sur le site ou tu as récupéré le zip)
ce .bat il faut le mettre aussi dans le répertoire temporaire du donkey
tu édites le .bat, tu verras une commande qui crée un fichier preview de chaque .part que tu as dans le répertoire temporaire du donkey
(il doit y avoir une boucle FOR sur *.part si je me souviens bien :) )
si tu veux juste une preview d'un divX particulier, tu remplaces *.part par 1.part
(pour savoir si le divX dont tu veux une preview est stoqué dans 1.part, édite le fichier 1.part.met qui contient le nom du fichier ;) )
tu enregistres le .bat, et tu le lances :)
il faut avoir downloadé au moins 30 Mo de la vidéo pour que ca marche bien, et en sortie tu as un fichier 1.avi qui est le condensé du film en cours de download.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un peut m'expliker comment marche avipreviews svp?

 

Sujets relatifs
[clone cd - incompatibilité] Clone cd jamais marché chez moi sous wXPWOL BOUHOUHHHHHH ca marche pas snif
multi questions: mon windows update marche puXP+Alca USB+Club-internet+Partage connec : marche plus depuis hier !
wake up on lan ! comment ça marche !Internet marche mais pas messenger !!!!!! comment qu'on fait ?????
Pourkoi mon Direct Connect ne marche po sous XP ???Comment marche FTPExpert2 ? svp qqun pour m'aider ?
[HS] : Comment marche FTPExpert2 ? svp qqun pour m'aider ?[partage connexion]2 pcs, tout marche, mais pas la messagerie de msn
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un peut m'expliker comment marche avipreviews svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR