Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le nom reseau spécifié n'est plus disponible!!! marche pas mon reseau!
jondo22 meme pb, j'ai trouvé la solution, si vous avez une carte ethernet realtek mon post devrai vous mettre la puce a l'oreille.
il suffit d'aller sur le site du constructeur et d'entrer le numero de la carte ex :rtl8168/8111  

et de mettre a jour le driver, après plus de pb j'ai meme vu mes débits augmenté!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jondo22 meme pb, j'ai trouvé la solution, si vous avez une carte ethernet realtek mon post devrai vous mettre la puce a l'oreille.
il suffit d'aller sur le site du constructeur et d'entrer le numero de la carte ex :rtl8168/8111  

et de mettre a jour le driver, après plus de pb j'ai meme vu mes débits augmenté!
OLFY je suis sous win 2000pro 2 pc reliés  je peux visualiser le contenu de chacun de pc mais je ne peux copier un fichier entierement quelquesoit sa taille! achaque fois j'ai ce message: impossible de copier ce fichier: le nom reseau specifié n'est plus disponible! j'ai pourtant me semble t'il donné toutes les autorisation! je ne sais pas quoi faire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)