Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SP3 FR WIN2K dispo au téléchargement !

n°814436
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 14:57:38  answer

Reprise du message précédent :

Dgeo77 a écrit a écrit :

Win xp est loin d'etre le top de l'evoution, certe il fonctionne bien mais demeure trop gourmant.
Juste pour information, ca m'etonerai grandement que les entreprise s'amuse passer rapidement sur la version Server de XP
Et elles ne sont meme pas passé sur la version 2000, non, elle utilisent encore la NT4 qui a un SP6, et qui ne demeure toujours pas finie...
Bon j'arrete de parler j'v prendre une page apres...

L'évolution n'est jamais au top... Ca n'est pas ça le principe de l'évolution. Windows XP est dit supérieur à (car programmé après) windows 2000.
Et euh tu trouves ça normal, toi ke win NT4 aie besoin de patch ? Tu crois ke c évident pour elles de s'amuser à installer rapidement ces patchs sur leurs serveurs ?  ;) (message perso pour kaltan : t'as vu ? G utilisé un smiley... je peux en utiliser d'autres kom  :hello: ou  :D  ou  :sarcastic: mé je trouve ke trop de smileys, ça tue le smiley... désolé... Je préfère exposer mes idées plutôt ke de faire de l'art)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 14:57:38  profilanswer

n°814440
kaltan1
Posté le 13-08-2002 à 14:58:48  profilanswer

le sot zi a écrit a écrit :

bah tu c ce post est déjà un comble... Vous avez un OS complet (windows 2000), windows XP est censé prendre la relève (évolution oblige). Si vous voulez avoir les dernières nouvotés de windows bah prenez winXP.

la longévité de windows 2000 a été accru par Microsoft car les utilisateurs se tournent plus vers 2000 qu'xp.
Ne me demande pas pourquoi mais aprés tout chacun fait ce qui lui plait. Personnellement 2000 j'adore et tu pourras me demander d'essayer un os alternatifs car à te lire on a compris que tu viens du coté obscur, je te répondrai que j'ai déjà essayé mais que j'ai pas accroché. Comme on dirait sur France 3 c'est mon choix et je l'assume sans que Bill Gates n'ait eu besoin de frapper à ma porte pour me vendre un produit à la maniére d'un intégriste

Mais non, microsoft vous a vendu un programme ki n'est pas complet... Alors il est obligé de vous fournir peu à peu les pièces manquantes. En gros vous tournez sur un système ki n'est pas achevé et k'on vous fé croire ke c une version finale.

ah bon c'est nouveau ça  :heink: , et toi qui parlait d'évolution  :pt1cable:  
Au fait la prochaine mandrake elle sort quand? Ce sera la 8.2 ou 8.3 ou.... chui un peu paumé là vu qu'il en sort une tous les 2 mois. Pour autant le systéme n'en est pas inachevé ou obsoléte.
Puis ca coute rien de téléchargé le sp3

Pour le spyware, ke ça vienne du SP3 ou pas c pas grave... Le fait est là. Si toi tu as un spyware c ke tlm l'a... Par contre chose ki est un peu plus grave tlm n'a pas les compétences pour virer ce spyware.

Je suis d'accord mais c'est comme tout tu sais yen a qui n'y connaissent rien et d'autres qui prétendent tout savoir sur tout

Toutes les intérrogations ont trouvé leur réponse, sauf celle concernant les spywares car on ne peut pas dire si un prog de ché microsoft a ou non un spyware. D'où le gros problème du closedsource.

Je l'aime ce mot. Ce spyware peu importe d'où il vient du moment que j'ai su l'éradiquer.

En général, avant d'acheter une maison, vous avez le droit de la visiter, non ? Bah moi avant d'installer un OS j'aime bien avoir le droit de vérifier le programme...
Même si j'ai pas l'expérience pour tout comprendre, au moins d'autres utilisateurs l'ont vérifié, et si il y avait un quelconque programme douteux, j'en aurais très certainement été averti...

bien entendu chaque personne devant son ordianteur connait le code
encore une marque de mépris de l'utilisateurs lambda et d'une haute estime de l'utilisateur alternatif :sarcastic:

juste une question tu tournes sous quel OS?

n°814470
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 15:06:06  profilanswer

Dgeo77 a écrit a écrit :

Win xp est loin d'etre le top de l'evoution, certe il fonctionne bien mais demeure trop gourmant.

c'est quand meme fort ca, faudra poster un peu vos copie de gestionnaire de programmes pour qu'on compare...

Juste pour information, ca m'etonerai grandement que les entreprise s'amuse passer rapidement sur la version Server de XP
Et elles ne sont meme pas passé sur la version 2000, non, elle utilisent encore la NT4 qui a un SP6, et qui ne demeure toujours pas finie...

totalement d'accord, et c'est pas demain qu'elles vont passer le SP3 sur leurs serveurs. Et tu peux etre sur qu'elle vont reflechir beaucoup pour le passer sur les stations egalement.

Bon j'arrete de parler j'v prendre une page apres...
je t'y emmene ;)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°814478
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 13-08-2002 à 15:11:50  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Regle de base en info (au moins en milieu pro) : si ca marche, on ne touche a rien !  :D  

C klair !  :D  

Le probleme de ce type de comportement, c que le jour ou ca plante, il est probable que le type qui avait fait l'install qui marche soit deja en train de nourrir les vers :D

n°814485
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 15:16:44  answer

je tourne sous linux slackware 8.0.
La prochaine mandrake sera la 9. Et la mandrake n'est pas prêt d'être terminée.
Je fabrique aussi mon propre OS et des drivers pour mon matos non compatible avec linux (merci le closedsource)

n°814486
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 13-08-2002 à 15:17:25  profilanswer

Pour ceux qui se demande ce que peut apporter de neuf le sp3...

http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q320853.

A lire, in english...

sinon voici par exemple quelques nouveautés: présence de Windows Installer 2.0, du client Microsoft Software Update Services et du client Automatic Updates, plus besoin de reinstaller le Service Pack après l'ajout de nouveaux composants Windows (IIS par exemple), support natif des disques durs en mode 48 bits LBA (c'est à dire de plus de 137 Go)... (dixit www.touslesdrivers.com)

n°814506
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 15:27:06  profilanswer

Je fabrique aussi mon propre OS et des drivers pour mon matos non compatible avec linux (merci le closedsource)

tu sais, quand on dit des trucs comme ca, on s'expose beaucoup...

Qu'entends tu pas "Je fabrique aussi mon propre OS"??? :sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°814515
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 15:30:20  answer

bah ici on est pas dans OSA, on est dans un forum windows...
Si tu veux des infos ou télécharger un pré-version : http://www.boost.ht.st

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2002 à 15:30:39
n°814535
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 13-08-2002 à 15:35:12  profilanswer

Pour le soit-disant spyware ALEXA, voir http://www.lavasoft.nu/cgi-bin/for [...] 8;hl=alexa

Extrait :  

If we're talking about the one in  HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Extensions, it really can't be considered spyware in any real sense of the word, IMHO.

It comes with Internet Explorer, where it's responsible for the 'related sites' feature on your Internet Explorer Tools menu.

If you have Ad-Aware remove it, the related sites entry disappears, but when you repair or upgrade IE, it's restored again.

To my knowledge, it's absolutely harmless though, and it's up to you to decide whether to leave it, or to have it removed.

I've told Ad-Aware to ignore it.

n°814548
kaltan1
Posté le 13-08-2002 à 15:44:55  profilanswer

un systéme qui tiens sur une disquette désolé mais tu remets en cause l'évolution là ;)

kaltan

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 15:44:55  profilanswer

n°814563
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 15:50:41  profilanswer

alors la, chapeau bas :jap:
voila un excellent projet, qui impose le respect
donc :jap: encore :)

ou est-il possible dans savoir plus sur ce projet? Toutes les etapes en details par exemple, autres que celles indiquees sur ton site? Et puis tout plein de trucs encore, pour des curieux comme nous? :)

---------------
n°814576
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 15:55:36  answer

kaltan1 a écrit a écrit :

un systéme qui tiens sur une disquette désolé mais tu remets en cause l'évolution là ;)

kaltan

hé hé... Tu as là une évolution du néan... Donc je ne remets pas en cause l'évolution

n°814588
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 15:59:07  answer

LeKeiser a écrit a écrit :

alors la, chapeau bas :jap:
voila un excellent projet, qui impose le respect
donc :jap: encore :)

ou est-il possible dans savoir plus sur ce projet? Toutes les etapes en details par exemple, autres que celles indiquees sur ton site? Et puis tout plein de trucs encore, pour des curieux comme nous? :)

Je te remercie... :) Bah pour ceux qui sont curieux, jesuis désolé, mais je ne pense pas que ce soit ici ke je dois poster une description + complète. A la limite je le ferais dans OSA, mais ici ça risque de faire du bouquan... Le mieux c de poster sur le forum du site (un excellent forum d'ailleurs, qui n'attend que du monde  :ange: ). Sinon, z'avez mon mail :) Et vous pouvez m'aider à contribuer à ce projet, vu ke c du opensource...
Merci d'y porter de l'attention et de m'encourager :)

n°814590
HERIBERT
Posté le 13-08-2002 à 15:59:38  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

En théorie il est sencé avoir été tester , apres si ces memes admin  n'updatent pas on va leur reprocher d'avoir laisser des failles dans leur IIS :D
Et puis il est tout neuf donc ^_^
Apres je vois pas trop la comparaison avec les autres OS ( dont ce XP :D )

En théorie, XP aussi est censé avoir été testé  :sarcastic:

n°814595
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 16:01:28  answer

HERIBERT a écrit a écrit :

Pour qu'un test soit efficace, je pense qu'il faut qu'il soit de la plus grande envergure possible. Or ça ne peut pas être le cas de windows XP final car à ma connaissance, aucune entreprise n'a pu le tester en grandeur réelle

n°814597
rizzla_tsa
Posté le 13-08-2002 à 16:03:00  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

y en a combien qui sont encore sous la RC1 ? !  :sarcastic:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°814630
dead
Posté le 13-08-2002 à 16:17:56  profilanswer

Je viens de me tordre ma dernière neurone en essayant de comprendre le 4² paragraphe de la licence utilisateur du service pack 3 de w2k: :heink:  

Stipulations Générales. Les Composants SE vous sont fournis  
par Microsoft aux fins de mettre à jour, compléter ou remplacer  
les fonctionnalités existantes du Produit SE applicable.  
Microsoft vous concède une licence d'utilisation des  
Composants SE en vertu des termes du CLUF relatif au Produit  
SE applicable (ce CLUF étant incorporé aux présentes par  
référence, sauf stipulation contraire ci-dessous) et des termes  
de ce CLUF Supplémentaire, à condition que vous respectiez  
l'ensemble de ces termes. Dans la mesure où les termes du  
présent CLUF Supplémentaire seraient en contradiction avec  
les stipulations du CLUF relatif au Produit SE applicable, les  
termes du présent CLUF Supplémentaire prévaudront  
uniquement en ce qui concerne les Composants SE.

Vraiment ils allucinent les gens qui écrivent des trucs pareils. :lol:  :lol:

---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°814634
ivex
Posté le 13-08-2002 à 16:22:31  profilanswer

En gros ça signifie que les termes de ce CLUF remplacent celui fourni avec Windows (et les SP précédents), et uniquement en ce qui concerne les composants SE (?).

maitenant c'est clair que ça pourrait être dit mieux que ça ; ils s'imaginent quand même pas que les gens lisent ça !!!

n°814637
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 16:24:41  profilanswer

ca sent l'abus de Guinness, moi je dis :lol:
 [:x99]

---------------
n°814642
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 16:28:09  profilanswer

Je te remercie... :) Bah pour ceux qui sont curieux, jesuis désolé, mais je ne pense pas que ce soit ici ke je dois poster une description + complète. A la limite je le ferais dans OSA, mais ici ça risque de faire du bouquan... Le mieux c de poster sur le forum du site (un excellent forum d'ailleurs, qui n'attend que du monde  :ange: ). Sinon, z'avez mon mail :) Et vous pouvez m'aider à contribuer à ce projet, vu ke c du opensource...
Merci d'y porter de l'attention et de m'encourager :)

site et forum que je vais bookmark une fois chez le moi, ca c'est sur :)

a part etre testeur, ou mieux  encourageur premiere categorie ;) je ne pense pas etre capable de contribuer au projet, mes annees de programmation sont loins derriere moi :cry: et c'etait uniquement en langage machine, aucune approche du C & Cie :(

Encore une fois, Bravo pour ce projet :sol:  [:t3xla]

---------------
n°814657
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 16:32:42  answer

LeKeiser a écrit a écrit :

site et forum que je vais bookmark une fois chez le moi, ca c'est sur :)

a part etre testeur, ou mieux  encourageur premiere categorie ;) je ne pense pas etre capable de contribuer au projet, mes annees de programmation sont loins derriere moi :cry: et c'etait uniquement en langage machine, aucune approche du C & Cie :(

Encore une fois, Bravo pour ce projet :sol:  [:t3xla]  

bah justement ASM powa ;) Je code en assembleur pour 486 pour faire booter l'ordi, et gérer les périphs

n°814659
Stephler2
Posté le 13-08-2002 à 16:33:05  profilanswer

:lol:  :hap:

kaltan1 a écrit a écrit :

je suis du genre monoposte

autrement dit je n'ai qu'une seule machine sur le domaine de ma chambre :D  

mais sinon par sms ca doit être pas mal ;)

MDRRRR  :lol:

n°814670
Stephler2
Posté le 13-08-2002 à 16:40:12  profilanswer

bah tu c ce post est déjà un comble... Vous avez un OS complet (windows 2000), windows XP est censé prendre la relève (évolution oblige). Si vous voulez avoir les dernières nouvotés de windows bah prenez winXP. Mais non, microsoft vous a vendu un programme ki n'est pas complet... Alors il est obligé de vous fournir peu à peu les pièces manquantes. En gros vous tournez sur un système ki n'est pas achevé et k'on vous fé croire ke c une version finale.Pour le spyware, ke ça vienne du SP3 ou pas c pas grave... Le fait est là. Si toi tu as un spyware c ke tlm l'a... Par contre chose ki est un peu plus grave tlm n'a pas les compétences pour virer ce spyware.
Toutes les intérrogations ont trouvé leur réponse, sauf celle concernant les spywares car on ne peut pas dire si un prog de ché microsoft a ou non un spyware. D'où le gros problème du closedsource. En général, avant d'acheter une maison, vous avez le droit de la visiter, non ? Bah moi avant d'installer un OS j'aime bien avoir le droit de vérifier le programme... Même si j'ai pas l'expérience pour tout comprendre, au moins d'autres utilisateurs l'ont vérifié, et si il y avait un quelconque programme douteux, j'en aurais très certainement été averti...

EDIT : non pas ke je ne suis pas capable de lire les sources de mon OS, je crée moi-même des patchs pour mon système pour pouvoir faire marcher mon scanner, car j'en ai pas seulement après microsoft, il y a aussi tous les concepteurs de matos ki font de leurs drivers du closedsource, merci de penser aux autres...

MOUHAHAHAHA... Tu as trouvé l'OS parfait avec WinXP toi ??
T'as fumé ?? S'il t'en reste je peux en avoir ???

Pour XP aussi,il y a des sp et des patchs..ça s'appelle le suivit..comme les drivers,les patchs..etc..Oui !! Internet ça sert aussi à trouver tout ça..pas seulement à écrire des conneries et à être médisant vis à vis des autres sur H.fr :non:

n°814680
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 16:45:34  answer

stephler2 a écrit a écrit :

MOUHAHAHAHA... Tu as trouvé l'OS parfait avec WinXP toi ??
non avec linux :kaola: G voulu tester WinXP il est pas resté 3 heures sur mon ordi

T'as fumé ??
oui

S'il t'en reste je peux en avoir ???
nan

Pour XP aussi,il y a des sp et des patchs..ça s'appelle le suivit..comme les drivers,les patchs..etc..Oui !! Internet ça sert aussi à trouver tout ça..pas seulement à écrire des conneries et à être médisant vis à vis des autres sur H.fr :non:  
m'en fous

n°814762
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 13-08-2002 à 17:28:22  profilanswer

bon et sinon pour le blockage du post en cas de licence "free" y a des info ?

et pour la mm chose mais pour winxp ?

n°814816
kaltan1
Posté le 13-08-2002 à 17:46:51  profilanswer

la petite voix a écrit a écrit :

bon et sinon pour le blockage du post en cas de licence "free" y a des info ?

et pour la mm chose mais pour winxp ?

pas de pb pour l'instant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon IP Forwarder sous Win2k Pro ??[Win2k] Changer le session par defaut
Win2K plante quand j'uploade depuis une page web ...probleme apres installation d SP3 Win2k
pblm avec PRESARIO 12XL409A sous win2k [VM]Epson 777 en réseau sur Win2k pour MAC OS
[win2k] Compte d'utilisateurWinXP - Scanner+APN non dispo sous les profiles autres qu'Admin ?
[win2k]savoir la bande passante pris par chaque utilisateur du reseau? 
Plus de sujets relatifs à : SP3 FR WIN2K dispo au téléchargement !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)