Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Epson 777 en réseau sur Win2k pour MAC OS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°811119
zetoune
Posté le 10-08-2002 à 22:37:01  profilanswer

J'ai un serveur avec 2000 (server) qui me sert de routeur et partage d'imprimante... Je branche l'imprimante sur le serveur et je la partage... Mon Pc Client (XP) voit tres bien l'imprimante et la reconnait comme Epson 777. Donc je peux utiliser les options de l'imprimante (impression photos)...

Mais voilà sur le mac.. il ne reconnait pas une Epson 777 mais une imprimante LaserJet postscript.. Je peux imprimer du mac.. Mais le problème est que je ne peux pas imprimer en haute résolution.. En peux chiant pour le graphisme.. Quelqu'un aurait il une solution ???

Merci beaucoup !!!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 22:37:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
interdire l'échange de fichier sur un réseau...[Reseau]Problème d'administration ??? [Problème règlé : D ]
Logiciel de protection pour postes réseauPb reseau sous XP : impossible de voir les PCs du reseau.
Aidez moi a configurer mon réseau svp !!! j'y arrive pas.....pb réseau pc à pc direct
Mesurer la longeur d'un cable réseau...[win2k] Compte d'utilisateur
Quelqu'un connait un site ou on peut acheter des fournitures réseau ??Installation nouvelle carte réseau 3Com et MP3 foireux avec Winamp!
Plus de sujets relatifs à : Epson 777 en réseau sur Win2k pour MAC OS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR