Sujet : SP3 FR WIN2K dispo au téléchargement ! |
kaltan1 |
la petite voix a écrit a écrit :
bon et sinon pour le blockage du post en cas de licence "free" y a des info ?
et pour la mm chose mais pour winxp ?
|
pas de pb pour l'instant :) |
Stephler2 |
le sot zi a écrit a écrit :
bah tu c ce post est déjà un comble... Vous avez un OS complet (windows 2000), windows XP est censé prendre la relève (évolution oblige). Si vous voulez avoir les dernières nouvotés de windows bah prenez winXP. Mais non, microsoft vous a vendu un programme ki n'est pas complet... Alors il est obligé de vous fournir peu à peu les pièces manquantes. En gros vous tournez sur un système ki n'est pas achevé et k'on vous fé croire ke c une version finale.Pour le spyware, ke ça vienne du SP3 ou pas c pas grave... Le fait est là. Si toi tu as un spyware c ke tlm l'a... Par contre chose ki est un peu plus grave tlm n'a pas les compétences pour virer ce spyware.
Toutes les intérrogations ont trouvé leur réponse, sauf celle concernant les spywares car on ne peut pas dire si un prog de ché microsoft a ou non un spyware. D'où le gros problème du closedsource. En général, avant d'acheter une maison, vous avez le droit de la visiter, non ? Bah moi avant d'installer un OS j'aime bien avoir le droit de vérifier le programme... Même si j'ai pas l'expérience pour tout comprendre, au moins d'autres utilisateurs l'ont vérifié, et si il y avait un quelconque programme douteux, j'en aurais très certainement été averti...
EDIT : non pas ke je ne suis pas capable de lire les sources de mon OS, je crée moi-même des patchs pour mon système pour pouvoir faire marcher mon scanner, car j'en ai pas seulement après microsoft, il y a aussi tous les concepteurs de matos ki font de leurs drivers du closedsource, merci de penser aux autres...
|
MOUHAHAHAHA... Tu as trouvé l'OS parfait avec WinXP toi ??
T'as fumé ?? S'il t'en reste je peux en avoir ???
Pour XP aussi,il y a des sp et des patchs..ça s'appelle le suivit..comme les drivers,les patchs..etc..Oui !! Internet ça sert aussi à trouver tout ça..pas seulement à écrire des conneries et à être médisant vis à vis des autres sur H.fr :non: |