Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2k] Changer le session par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2k] Changer le session par defaut

n°813543
IvanleFou
Posté le 12-08-2002 à 22:45:58  profilanswer
 

Salut,
 
Avant Windows bootait sous ma session avec mon nom tout bien nickel. Et j'ai mis un mot de passe pendant quelques jour car je voulais pas que des invites accedent a ma session.
 
Maintenant j'ai vire le mot de passe mais il boot toujours sous la sessions administrateur. A chaque fois je dois fermer la session pour re-ouvrir la mienne.
 
Comment je peux remettre ma session en boot par defaut?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 22:45:58  profilanswer
 

n°813551
blueteen
Posté le 12-08-2002 à 22:52:11  profilanswer
 

alors tu as la soluce par la base de registre :
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
 
1-Add a new string value named 'DefaultUserName' and set it to the username you wish to automatically logon as.  
2-Add a new string value named 'DefaultPassword' and set this to the password for the user entered above.  
3-Add a new string value named 'AutoAdminLogon' and set it to either '1' to enable auto logon or '0' to disable it.  
 
sinon menu démarrer/exécuter/Control UserPasswords2
 
ça t'ouvre une fenêtre avec tous les users
coche : les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour utiliser cet ordinateur (normalement ça doit déjà ête coché)
sélectionne l'utilisateur que tu veux connecter au démarrage et décoche la case, valide, et ton user selectionné se connectera tout seul (ça c'est dans le cas où il n'y a pas de mot de passe associé à ton user)
sinon utilise la première soluce :p
en espérant être assez clair ;)
@+


Message édité par blueteen le 12-08-2002 à 22:53:27
n°813641
IvanleFou
Posté le 12-08-2002 à 23:33:12  profilanswer
 

merci pour ton aide, ca marche :jap:

n°813647
boisorbe
Posté le 12-08-2002 à 23:37:28  profilanswer
 

sinon tweak UI ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°813656
IvanleFou
Posté le 12-08-2002 à 23:41:47  profilanswer
 

J'en prend note


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2k] Changer le session par defaut

 

Sujets relatifs
Logiciels pour changer automatikment les photos sous le buro ?????Win2K plante quand j'uploade depuis une page web ...
probleme apres installation d SP3 Win2koptions par defaut sur 3Dmark 2001 SE ??
pblm avec PRESARIO 12XL409A sous win2k [VM]Epson 777 en réseau sur Win2k pour MAC OS
[ADSL] Changer mon adresse IP...[win2k] Compte d'utilisateur
URGENT: changer la date et l'heure d'un doc WORD[win2k]savoir la bande passante pris par chaque utilisateur du reseau?
Plus de sujets relatifs à : [Win2k] Changer le session par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR