|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WinXP - Scanner+APN non dispo sous les profiles autres qu'Admin ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
Message édité par Groody le 09-08-2002 à 16:06:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 16:06:08 |
Groody Utilisez MES smileys § |
stage | sous Xp pro c supposé être le meme principe |
Groody Utilisez MES smileys § | Là c'est sûr que l'install fonctionnera.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
stage | ouais je sais que l'install va marcher ...p-e qu'ya une autre facon de le faire mais ce que jt'ai dit .. reste. et ta des bonnes chances que sa fonctionne parfaitement. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je vais aller faire 2-3 tests, mais si quelqu'un connait la soluce pour donner accès aux interfaces Twain aux users ..
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 16:59:11 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, je pense pas que ce soit soft. (à moins que mettes les interfaces Twain dans les softs).
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | PAs encore le tps. Un master à préparer. JE verrai ptet cette aprem.
Message édité par Groody le 13-08-2002 à 10:16:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WESTWOOD | Vous avez essayé de voir s'il existait des drivers WIA pour ces périphériques.
|
boisorbe | perso on utilise photoshop et le twain de epson (scanner 1200s)
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
WESTWOOD | Un petit sysdiff ?
|
Peux-tu m'en dire plus stp ?
athon Even death may die | as-tu copié le profil de ton admin sur le profil Default User après avoir installé tes applis ? |
athon Even death may die | lorsque tu installes PSP 7.0, il ne te demande pas de l'installer pour toutes les comptes du poste il me semble, le pb vient du fait qu'à l'install du produit il écrit des infos dans HKCU...
|
Si, la 7 Fr est XP Compliant. J4ai choisis la bonne optyion.
athon Even death may die |
|
chapi456 | et si tu le lances en tant qu'admin ? (je sais c'est pas le top mais bon , c'est deja une piste)
|
Je viens de tester.
boisorbe | oups j'ai oublié de regarder chez nous --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
athon Even death may die | Petite question : est-ce que cela fonctionne avec un compte utilisateur avec pouvoirs ? |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est à dire ?
athon Even death may die |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmmmm, et quelqu'un saurait ou choper la liste complète de ces droits suplémentaires ? Pour controler, et ne pas donner trop de permissions. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
athon Even death may die | heuu, demande à WW |
WESTWOOD | En fait un utilisateur avec pouvoir (sous Win2K et WinXP) équivaut à un utilisateur standard sous Windows NT 4.
|
athon Even death may die | sinon, as-tu essayé avec un compte "utilisateurs avec pouvoir" ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j ai unpb avec IE sous winXP PRO | prog pour scanner gratos? lequel? |
Recherche des infos sur FreeStyle de WinXP | Pb avec scanner epson perfection 1250 photo |
qlq un peut me scanner plz?----->encore une fois plz!!!(cf last mess!) | quelqu un peut t il scanner mes ports? |
[créer un réseau local] winXP + winME | [winXP] Extinction |
[WinXP] le repertoire de mon User principale est dupliqué.... | Installer un certificat Netscape sans interface d'admin |
Plus de sujets relatifs à : WinXP - Scanner+APN non dispo sous les profiles autres qu'Admin ? |