Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Xp Pro SP2 sous AD2003] Files associations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xp Pro SP2 sous AD2003] Files associations

n°2509230
Le Veilleu​r
Posté le 05-09-2006 à 15:28:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un parc sous windows server 2003 sp1, mes clients sont en xp pro sp2.
Sur une machine cliente, un utilisateur a besoin de changer son files associations, mais lorsqu'il va dans Explorer -> Tools -> Folders Options -> Files Types  l'option change reste grisée.
 
En Admin, je peux changer celà sans problème, mais malheureusement, celà ne modifie pas l'association de fichier de la session de cet utilisateur (Qui d'ailleurs n'a aucun droit particulier au niveau du domaine).
 
Le but est de réassocier les .xml, .cfg, .ini et etc avec Notepad++
 
Merci


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 15:28:04  profilanswer
 

n°2509250
freds45
Posté le 05-09-2006 à 15:56:06  profilanswer
 

Et quand il fait dans sa sessions shift/clic droit/ouvrir avec, qu'il choisit la nouvelle appli et qu'il coche la case pour associer les deux, ça marche pas ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2509287
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 05-09-2006 à 16:21:24  profilanswer
 

Moi dans ces cas là je met le user en admin local de sa machine : je fais la modif dans sa session puis je lui retire les droits :)

n°2509878
Le Veilleu​r
Posté le 06-09-2006 à 07:51:59  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Et quand il fait dans sa sessions shift/clic droit/ouvrir avec, qu'il choisit la nouvelle appli et qu'il coche la case pour associer les deux, ça marche pas ?


Non celà ne fonctionne pas. Il lui ouvre la premier fois avec le fichier avec le programme désigné, mais ensuite, c'est de nouveau le choix par défault.
 

Falconpage a écrit :

Moi dans ces cas là je met le user en admin local de sa machine : je fais la modif dans sa session puis je lui retire les droits :)


 
Merci, donc si je ne parviens pas à trouver la gpo, je ferais celà. Mais bon, je suppose que ca doit être faisable, car imagine s'il fallait changer çà sur tout le parc. Mais bon, là au moins, j'ai un workAround :jap:


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Xp Pro SP2 sous AD2003] Files associations

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Besoin D'aide Pour installer Windows XP Sp2 sur 400Go Sata[Y a du nouveau...]Gros probleme d'instal XP Pro
comment suavegarder le dossier progran filesHelp : plus possible de franchir l'identification WIN XP PRO
Probleme de partage de fichiers en réseau, XP Pro / XP HomePb DELL Inspiron 9400 avec une carte WLAN Intel Pro Wireless 3945ABG
BIG PB Windows installeur/parefeu/m a j/sp2/wmce ACER e500-CB7Sw NO CDPb pour connecter 1 Laptop 98 SE à XP Pro SP2 via LPT1
SOS - Détection de carte réseau sous XP SP2 
Plus de sujets relatifs à : [Xp Pro SP2 sous AD2003] Files associations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR