Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Xp Pro SP2 sous AD2003] Files associations
Le Veilleur

freds45 a écrit :

Et quand il fait dans sa sessions shift/clic droit/ouvrir avec, qu'il choisit la nouvelle appli et qu'il coche la case pour associer les deux, ça marche pas ?


Non celà ne fonctionne pas. Il lui ouvre la premier fois avec le fichier avec le programme désigné, mais ensuite, c'est de nouveau le choix par défault.
 

Falconpage a écrit :

Moi dans ces cas là je met le user en admin local de sa machine : je fais la modif dans sa session puis je lui retire les droits :)


 
Merci, donc si je ne parviens pas à trouver la gpo, je ferais celà. Mais bon, je suppose que ca doit être faisable, car imagine s'il fallait changer çà sur tout le parc. Mais bon, là au moins, j'ai un workAround :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Le Veilleur

freds45 a écrit :

Et quand il fait dans sa sessions shift/clic droit/ouvrir avec, qu'il choisit la nouvelle appli et qu'il coche la case pour associer les deux, ça marche pas ?


Non celà ne fonctionne pas. Il lui ouvre la premier fois avec le fichier avec le programme désigné, mais ensuite, c'est de nouveau le choix par défault.
 

Falconpage a écrit :

Moi dans ces cas là je met le user en admin local de sa machine : je fais la modif dans sa session puis je lui retire les droits :)


 
Merci, donc si je ne parviens pas à trouver la gpo, je ferais celà. Mais bon, je suppose que ca doit être faisable, car imagine s'il fallait changer çà sur tout le parc. Mais bon, là au moins, j'ai un workAround :jap:

Falconpage Moi dans ces cas là je met le user en admin local de sa machine : je fais la modif dans sa session puis je lui retire les droits :)
freds45 Et quand il fait dans sa sessions shift/clic droit/ouvrir avec, qu'il choisit la nouvelle appli et qu'il coche la case pour associer les deux, ça marche pas ?
Le Veilleur Bonjour,
 
Je possède un parc sous windows server 2003 sp1, mes clients sont en xp pro sp2.
Sur une machine cliente, un utilisateur a besoin de changer son files associations, mais lorsqu'il va dans Explorer -> Tools -> Folders Options -> Files Types  l'option change reste grisée.
 
En Admin, je peux changer celà sans problème, mais malheureusement, celà ne modifie pas l'association de fichier de la session de cet utilisateur (Qui d'ailleurs n'a aucun droit particulier au niveau du domaine).
 
Le but est de réassocier les .xml, .cfg, .ini et etc avec Notepad++
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR