Bonjour à tous, je viens vous demander un peu d'aide car ayant été dans l'urgence de prendre un pc suite à l'ancien devenu HS, je me suis rabattue sur un ordi d'occasion acer aspire e500 -CB7S garantie 3mois pour les pieces, mais bien evidemment sans aucuns cd, ni drivers.. Pour info, il n'y avait qu'une ram sur les 2 de 512 et il manquait egalement la carte modem d'apres les photos que j'ai pu voir sur le net....
Bon bref tout cela pour dire qu'a part de nombreux problemes d'ecran bleu qui reviennent de moins en moins souvent, mais tout de meme encore present.. cf ici--> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4914-1.htm
Aujourd'hui je viens vous demander un peu d'aide (et oui, encore...) car j'ai un gros soucis au niveau de l'installation de peripheriques tels que webcams par exemple.... tout simplememnt, quelque soit la webcam que je veux installer, le meme et unique message d'erreur apparait:
'windows n'a pas pu lancer l'installeur pour image, veuillez contacter votre revendeur" ??
Je rappel que le pc tourne sous windows media center service pack 2
Comment remedier à tout cela svp?
Merci d'avance...
Edit: Il y a egalement un probleme au niveau du parefeu qui ne veut pas se lancer... meme en le forcant, ainsi que les mises a jour: notamment la mise a jour de securité pour framework1.1 sp1 kb886903 qui refuse de s'installer, malgres la reinstalation de framewrok v2
MERCI
Message édité par moyse007 le 05-09-2006 à 11:13:23