Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free - Souscrire au dégroupage total sans passer par France Télécom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free - Souscrire au dégroupage total sans passer par France Télécom

n°2534251
Halpheus
Posté le 02-10-2006 à 21:22:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à m'inscrire à Free pour l'appart dans lequel je vais bientôt emménager. Je n'y ai pas d'abonnement France Télécom et je souhaiterais m'inscrire directement à Free. Lorsque j'indique l'ancien numéro de téléphone sur le site web de free pour faire cette démarche, j'arrive sans encombre à la dernière étape de l'inscription, mais lorsque je veux confirmer j'obtiens le message suivant :
 
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
 
D'où mon problème. J'ignore d'où il peut venir, la seule chose que je sais c'est que l'ancienne locataire était chez Free (ce qui peut expliquer partiellement ce message). Toute aide sera la bienvenue...
 
Merci d'avance
 
Hugo

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 21:22:30  profilanswer
 

n°2534342
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-10-2006 à 22:56:19  profilanswer
 

tu dois faire une inscription en dgp total sur numero inactif et donner celui ci, car ce numero là ( manière active) a suivi l'ancien locataire.
 
ce numero inactif sert à FT à identifier la prise en fait et une fois ok FT attrinuera un numero de telephone FT (on appelle ça une dénumerotation du numero que tu aurais donné).
 
tu connaitra ce numero surement en appelant la hotline quelques temps après ton inscription

n°2534350
freds45
Posté le 02-10-2006 à 22:59:45  profilanswer
 

Question free, topic free :) !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free - Souscrire au dégroupage total sans passer par France Télécom

 

Sujets relatifs
Question téléphonie dégroupage total Freeproblème free NDI + TV
Deconnexions Free DegroupéClub internet debit degroupage total
Comment lire les fichier .big du logiciel "la france vue du ciel " ?[VoIP] Fournisseurs France?
Pour bénéficier du dégroupage total, il faut ouvrir une ligne FT ? 
Plus de sujets relatifs à : Free - Souscrire au dégroupage total sans passer par France Télécom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR