Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question téléphonie dégroupage total Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question téléphonie dégroupage total Free

n°2533886
TomZ
Posté le 02-10-2006 à 14:20:48  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
J'ai de nombreuses questions qui me viennent en tête et j'aurais aimé avoir quelques réponses. Vous les trouverez peut être un peu étranges mais je vous les pose quand même.
 
La plus importante selon moi et non des moindres : est-il possible de procéder à un changement d'abonnement d'un dégroupage total vers un dégroupage partiel, dans le cas où mes soucis seraient effectivement trops nombreux.
 
Je vous remercie par avance.


Message édité par TomZ le 02-10-2006 à 14:23:05
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 14:20:48  profilanswer
 

n°2533907
zoulou33
Posté le 02-10-2006 à 14:38:31  profilanswer
 

Oui c'est possible mais bon déconseillé car tu dois te réinscrire à FT et tu perds tout numéro de tél et connexion adsl. De plus tu dois faire une résiliation à Free. Enfin bref. ça marche ou ça ne marche pas pour le dégroupage total. Faut savoir que c'est un peu la loterie.

n°2533909
TomZ
Posté le 02-10-2006 à 14:41:20  profilanswer
 

Oui merci espérons dans mon cas que ça fonctionne correctement sinon j'ouvrirai un connection classique chez FT pour la ligne et Free pour FAI.
 
Pour plus d'infos concernant le changement d'options chez Free http://adsl.free.fr/compte/syntmod.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question téléphonie dégroupage total Free

 

Sujets relatifs
problème free NDI + TVDeconnexions Free Degroupé
question sur le neufQuestion sur liaison entre 2 PC
Club internet debit degroupage totalquestion sur speedfan
question sur fichier hibernat sous win xp proPour bénéficier du dégroupage total, il faut ouvrir une ligne FT ?
Plus de sujets relatifs à : Question téléphonie dégroupage total Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR