Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[VoIP] Fournisseurs France?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2532248
fredtheman
Posté le 30-09-2006 à 00:46:42  profilanswer

Bonjour

Et si quelqu'un connait un bon forum où l'on cause de voix sur IP en France, je suis intéressé...

Je suis en train de regarder comment créer un réseau de VoIP pour connecter entre eux des développeurs géographiquement dispersé. Certains aimeraient pouvoir être joint sur leur GSM quand ils ne sont pas chez eux. Connaissez-vous des fournisseurs qui proposent des prix intéressants pour une passerelle SIP vers GSM (trois opérateurs français) et, par curiosité, quelle offre existe pour des petites passerelles que je pourrais installer au bureau pour me faire ma propre gateway perso?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 00:46:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Zone non dégroupée et nouvelles offres sans abon. france telecom?Dégroupage total et résiliation abonnement france télécom ???
et les FAI hors de France ?Degroupage total résilie France Telecom desuite ?
podcaster une emission france interVoiP et TV via votre FAI avec un autre routeur/modem
frrebox only et abonnement france telecomStandard téléphonique sous voip
Reconstruction de ligne par France Télécom 
Plus de sujets relatifs à : [VoIP] Fournisseurs France?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR