Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment lire les fichier .big du logiciel "la france vue du ciel " ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire les fichier .big du logiciel "la france vue du ciel " ?

n°2532418
tdi78
Posté le 30-09-2006 à 13:16:44  profilanswer
 

Voila, j'ai un logiciel d'imagerie satellite qui s'appelle " la france vue du ciel " de macromedia et j'aimerai reconstituer une unique photo de la france à l'aide des multiples photos qui sont stockés dans le repertoire data du logicie. Malheureusement, les photos ont été convertis en fichier . big et je n'arrive absolument pas à les lire. J'ai essayé 3 logiciels deja:
 

  • xnview qui sait lire 400 type de fichier image mais il n'arrive pas à lire les . big
  • towtools mais il ne lis que les .big venant des jeux tel que C&C
  • Finalbig : idem que pour towtools.


J'ai finalement abandonné la solution d'extraction des .big et 'jai essayé la capture par defilement avec snagit et hypersnap mais bien evidement ca ne marche pas ...
 
Quelqu'un sait-il comment extraire ces fichiers . big ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 13:16:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment lire les fichier .big du logiciel "la france vue du ciel " ?

 

Sujets relatifs
Supprimer à tout prix un fichier ineffaçable : comment ??effacer un fichier inclus dans plusieurs autres
[VoIP] Fournisseurs France?fichier winnt.sif
Problème copie fichier réseauquestion sur fichier hibernat sous win xp pro
Recherche le Product Id Windows Xp dans un fichiercherche logiciel de ghost
Partage de fichierLogiciel visioconférence
Plus de sujets relatifs à : Comment lire les fichier .big du logiciel "la france vue du ciel " ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR