Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Deconnexions Free Degroupé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2533256
Corentin11
Posté le 01-10-2006 à 19:25:57  profilanswer

Bonjour,

depuis environ 2 semaine j'ai un petit soucis, je vous explique. Il y a environ 1 moi j'ia reçu un email comme quoi j'allais passer en zone dégroupé (je suis chez free) de par ce fait la vitesse de ma ligne augmentera, mais je pourrais garder mon modem (sagem fast 908). Voila donc environ 2 semaines plus tard, je remarque (via l'état d'activation de mon comtpe sur free.fr) que ma ligne a été construite, je m'empresse de réinstaller donc ma connexion on choisi bien l'option dégroupé. Tout ce passe jusque là à merveille, sauf que depuis le début de cette nouvelle connexion tous les jours entre 19h et 21h30 mon modem se désynchronise toutes les 15 minutes, et c'est extremement pénible.

Voila en espérant que vous aurez la solution, merci d'avance.

PS: sur le site de free, l'état d'activation de mon compte en est à "votre modem sagem est en cours d'envoi" (alors que je n'en ai pas commandé puisque je garde le meme)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 19:25:57  profilanswer

n°2533264
freds45
Posté le 01-10-2006 à 19:33:20  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Que me conseillez vous en non dégroupé ?Démultiplexage et Free
Adsl nu en non dégroupé : Free contre Neuf Télécom[Free box HD] Adaptateur téléphonique
Passer de Free à Neuf!la procédure?Hotline FREE
Wi-Fi deconnexions bizarresFree bug avec client bitorrent ...
Deconnexions insupportable avec free non degroupéDG834G et free dégroupé : déconnexions du routeur
Plus de sujets relatifs à : Deconnexions Free Degroupé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR