|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [modem/routeur] Solwise(SAR110) | Olitec(SX200) | Alcatel(510v4) |
z0rglub | bonjour à tous,
Message édité par z0rglub le 11-03-2003 à 19:11:15 |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 12:14:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Coucou
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 11-03-2003 à 17:10:56 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
FrCo | Je ne peut apporter de comparaison, par contre, je peut apporter mon opinion sur le 510 v4 l'utilisant depuis plusieurs mois maintenant.
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 00:17:27 |
jonthn | Désolé pour poluer un peu le topic mais vous n'avez aucune info sur les modem/routeur U.S Robotics donc j'en déduis que ce n'est pas trop bien.
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bulfire | bon écoute là j'arrête vraiment de te répondre car sa devient agacant tu discute d'un produit sur lequel tu ne t'est même pas documenté.
|
magfred | Et le... Solwise SAR705 (141 euros) ?
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bulfire | Bon j'arrête la tu m'énerve
|
toto_67 | olitec sx200 no prob... |
z0rglub | up, j'ai pas encore commandé --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | bon, mon choix s'est fait, j'ai commandé un 510v4. J'ai pas mal hésité j'avoue, et je suis retourné sur http://www.dslvalley.com et le modem + 1 filtre + fdp était passé à 129 euros TTC. Donc à ce prix là, j'ai plus trop hésité Message édité par z0rglub le 14-03-2003 à 21:04:26 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
@poppof | tu nous dira ce que tu en pense |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bulfire : je ne fais pas de troll, pourrais-tu me dire que ce que tu penses de cet avis stp? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bulfire | Pour renvoyer une plage de port c'est du CLI obligatoire (d'ailleurs c'est une des fonctions les mieux expliqué dans la doc du CLI) avec comme paramètre port_start = ... et port_end = ...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bulfire : et le mappage de ports passe sans probleme? Pas de bugs? Message édité par LeKeiser le 15-03-2003 à 12:49:09 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour info : je sais pas ce qu'il se passe, mais mon 110 recommence a avoir des problemes... Impossible de surfer durant un refresh des serveurs avec TASE, difficile d'atteindre la page de la configuration NAT durant quelques minutes apres le refresh, lenteurs pour surfer durant un upload... Alors que je n'ai que peu ou pas du tout toucher a la config...
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, j'ai craque Vendredi soir : je me suis commande le 510v4 sur le site speedtouch.com (je prefere passer directement par eux)
F18 |
|
YoYo92 | 149+10 = 159? le SpeedTouch 510 4ports sur DSLValley et avec 1 filtre offert !
|
bulfire | pour ton test je suis en train de le faire réponse un peu plus tard.
|
loris07 | salut,moi ce jour j'ai commandé le 510/4 ports et d'apres ce que je lis,ça m'a pas l'air aise de faire tourner une appli...je verrais bien de toute façon et si je peu me permettre de vous contacter par ce biais du forum pour vous faire part de mes remarque en tans que newbie du 510/4p |
bulfire | sans problème
|
@poppof | bulfire niveau stabilite ca done quoi le 510?
|
bulfire | voici mon uptime
|
@poppof | ok et l'upnp ca marche nickel ou il y a encore des probleme? |
@poppof |
|
bulfire | ouais l'upload de fichier marche pas mal sinon un petit coup de telnet, de web ou d'upnp (suivant l'humeur du jour en fait).
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage Inside]_Choix de Routeur | probleme de connexion ou de modem |
Modem qui ne capte pas la tonamité | Routeur Billion |
Modem numeris interne erreur de connection 650 ? | [RESOLU] Modem RRAS & Sagem Fast 800 USB |
US Robotics SureConnect ADSL Routeur ???? | MODEM BEWAN ADSL PCI + GAMECUBE & PSO |
débrider le modem alcatel ADSL ? | |
Plus de sujets relatifs à : [modem/routeur] Solwise(SAR110) | Olitec(SX200) | Alcatel(510v4) |