|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Modem/Routeur choisir parmis ces 3 ? Grand sondage |
lone | Ici la majorité a le Netgear GD814, mais au vu des problèmes rencontrés (Pertes de synchro, plantage du routeur, pas de transfert de fichier via ICQ, etc...) on peut se demander ce que vaut la concurrence. Alors d'après vous ?
Message édité par lone le 27-12-2002 à 10:38:49 |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 10:38:20 |
raph93 | Speedtouch Home@Pro --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
renevila | > raph93 et poisse
Message édité par renevila le 27-12-2002 à 10:54:25 |
raph93 | http://www.speedtouchdsl.com/prodhome.htm --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
renevila | merci.
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
lone |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | perso j'ai un zyxel, et il est tres bien, (surtout pour securiser les ports ) --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
greeeg | pareil... je vote ZYXEL |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 18:33:32 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je vote Alcatel Speed Touch 510 v4 même si je lé pas |
jackyl |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | SMC 7401 BRA, c'est de la balle !! et ça marche très bien, aucun problèmes quand bien réglé ...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Olitec SX200. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
lone | L'Olitec n'a pas de Switch et Olitec pour moi, plus JAMAIS. |
lone |
|
ced159 | speed touch home pro |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Olitec SX200 est a la Fnac a ?199, -20% pour les adherents!!! ce qui le met a ?159
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
lone | De plus en plus de monde me conseille l'Alcatel 510v4
Message édité par lone le 28-12-2002 à 17:33:35 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | primo : il n'est pas le seul (voir le D-Link 504)
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
darkangel C2FFA |
Et si on est sur plaque eci, c DNC donc? |
littleboboy |
|
darkangel C2FFA | Ben je c pas si ca a changé depuis, mais les modems eci marchaient pas sur les plaques alcatel et inversement. D'ailleurs, le dg814 a 2 modems intégrés : un modem eci et un modem alactel.
|
littleboboy |
|
darkangel C2FFA | AH je savias pas ca |
darkangel C2FFA |
Ct la, où l'on peux lire notemment:
|
psychoboust | Y a pas mieux que le Speed Touch 510 v4 , c'est le moins cher , le plus fiable , le plus simple et aussi avec toutes les fonctions avancés et le seul UPNP
|
psychoboust | Voir notre discussion :
|
franck1135 | Speed touch 510 V4 sans hésitation. |
mowjo | zyxel ca pu du cul c'est vraiment du bas de gamme de mauvaise qualité |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 28-12-2002 à 19:04:28 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
darkangel C2FFA |
Ben, pour ma part, j'herberge pas le site des chinoix du FBI chez moi, donc ca m'ira tout aussi bieng .
|
lone |
|
darkangel C2FFA |
Je ne sais pas trop skivo, mais les feedback des utilisateurs sont pas très reluisants :
|
littleboboy |
|
F18 | quelle est la difference entre le mode NAT et NATP ?
Message édité par F18 le 28-12-2002 à 19:40:51 |
darkangel C2FFA |
Et ca apporte quoi concretment le upnp? |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
réseau avec un routeur? | access modem avec cisco |
configuration routeur netgear rp614 | Partage d'une connection cable ... besoin d'un routeur ou pas ??? |
Faire un serveur avec le routeur d'un firewall ? | msn et routeur!!! transfert de fichier? |
probleme routeur dlink Di 604 et noos!! HELP | serveur ftp et http perso derrière routeur |
j'arrive pas a me connecter a mon modem en telnet | pb en passant d'un modem adsl externe a un modem interne. |
Plus de sujets relatifs à : Quel Modem/Routeur choisir parmis ces 3 ? Grand sondage |