Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur RIS & Riprep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur RIS & Riprep

n°1175363
tuxy
Posté le 29-05-2003 à 15:08:46  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai un serveur windows 2k srv sur lequel il y a un serveur RIS
Il n'y a pas de problème, il fonctionne.
 
L'ennui, c'est quand je passe par riprep :
 
je suis sur mon client, j'ai installé windows 2k pro, office avec le SP3 et tous les patchs.
 
je fais exécuter>\\nom_serveur\reminst\admin\i386\riprep.exe
 
ET quand je veux faire l'image de mon disque, riprep me dis que mon serveur ne contient pas d'image basée CD (ce qui est faux car j'ai le dossier win2000.pro installé par défaut)
 
NB : avant d'installer les hotfix et SP3, je suis passé par riprep et la création de l'image à fonctionné
 
j'ai fais de longues recherches mais personne ne traite de ce problème, donc si vous avez une idée, n'hesitez pas.
 
merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 15:08:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur RIS & Riprep

 

Sujets relatifs
[Win2K Server] Problème d'affichage des options dans le serveur DHCPReccuper comptes NT4server vers Win2K serveur
aux admins de serveur 2kqqun pour tester mon serveur web ? (click needed)
Serveur d'impression administrable sous telnet mais pas reconnu par XPComment modifier un serveur DNS pour rediriger un Intranet ? [résolu]
Site.fr : redirection mail sur un serveur, site web sur un autre Comment acceder au bios sur Serveur ALPHASERVEUR 400 4/233 ?
20 PC + 1 Serveur = casse tête chinois au sujet des licenses ![Serveur web] La bonne config ?
Plus de sujets relatifs à : Serveur RIS & Riprep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR