Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  20 PC + 1 Serveur = casse tête chinois au sujet des licenses !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

20 PC + 1 Serveur = casse tête chinois au sujet des licenses !

n°1171454
Lordben007
Membre Premium
Posté le 25-05-2003 à 22:11:32  profilanswer
 

Ben voilà on y est presque ! Dans quelques semaines un pote va ouvrir une salle de jeux en réseau et j'aurais voulu avoir quelques confirmations !
 
Donc y'a 20 PC clients + 1 Serveur , je voudrais faire un "ghost" du système pour pouvoir être tranquille par la suite mais la question que je me posais était de savoir si il fallait acheter 21 logiciels ou bien 1 seul suffirait tout en restant dans la légalité ...
 
Sur le site de Symantec , y'a rien de préciser ( même si je pense qu'il faut 21 logiciels ) ...
 
Ce serait plus économique de prendre une version entreprise mais je sais pas trop où en acheter une ...
 
Qq1 aurait des infos à me filer ?
 
Il y a surement d'autres trucs qui m'ont échapper donc si vous pensez à d'autres trucs ce serait bien sympa de les communiquer  ;)


---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 22:11:32  profilanswer
 

n°1171467
Zeboss_
Posté le 25-05-2003 à 22:34:48  profilanswer
 

1 logiciel ghost suffit  
car si tu veuxjouer sur les mots tu ghost tout les durs a partir de la meme becane et hop magie :D

n°1171470
Lordben007
Membre Premium
Posté le 25-05-2003 à 22:40:09  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :

1 logiciel ghost suffit  
car si tu veuxjouer sur les mots tu ghost tout les durs a partir de la meme becane et hop magie :D


 
C'est vrai qu'à la base il s'agit de 20 PC strictement identiques mis à part les N° de séries de Windows et des jeux et d'un serveur !
 
Cà existe un Ghost avec une license pour 21 postes ?


---------------
Topic Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  20 PC + 1 Serveur = casse tête chinois au sujet des licenses !

 

Sujets relatifs
[Serveur web] La bonne config ?Changer la casse sous Excel 2000
Serveur Counter, routeur et probleme IP sur le net Nom d'un serveur web en Intranet
Serveur apache problemeSur quel serveur CDDB se connecte winamp 2.91?
Créer un serveur avec EasyPHP 1.6 ?Serveur d'impression introuvable sur mon workgroup
Chopper la configuration d'un serveur sous Win2K 
Plus de sujets relatifs à : 20 PC + 1 Serveur = casse tête chinois au sujet des licenses !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR