Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur RIS & Riprep
tuxy salut à tous

j'ai un serveur windows 2k srv sur lequel il y a un serveur RIS
Il n'y a pas de problème, il fonctionne.

L'ennui, c'est quand je passe par riprep :

je suis sur mon client, j'ai installé windows 2k pro, office avec le SP3 et tous les patchs.

je fais exécuter>\\nom_serveur\reminst\admin\i386\riprep.exe

ET quand je veux faire l'image de mon disque, riprep me dis que mon serveur ne contient pas d'image basée CD (ce qui est faux car j'ai le dossier win2000.pro installé par défaut)

NB : avant d'installer les hotfix et SP3, je suis passé par riprep et la création de l'image à fonctionné

j'ai fais de longues recherches mais personne ne traite de ce problème, donc si vous avez une idée, n'hesitez pas.

merci  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxy salut à tous

j'ai un serveur windows 2k srv sur lequel il y a un serveur RIS
Il n'y a pas de problème, il fonctionne.

L'ennui, c'est quand je passe par riprep :

je suis sur mon client, j'ai installé windows 2k pro, office avec le SP3 et tous les patchs.

je fais exécuter>\\nom_serveur\reminst\admin\i386\riprep.exe

ET quand je veux faire l'image de mon disque, riprep me dis que mon serveur ne contient pas d'image basée CD (ce qui est faux car j'ai le dossier win2000.pro installé par défaut)

NB : avant d'installer les hotfix et SP3, je suis passé par riprep et la création de l'image à fonctionné

j'ai fais de longues recherches mais personne ne traite de ce problème, donc si vous avez une idée, n'hesitez pas.

merci  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)