|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur impression - Linux / Windows |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 09:56:29 |
com21 Modérateurreal men don't click | A part le cout de la licence d'un coté et les emmerdes de drivers de l'autres....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Alana : c'est justement l'étude dont il doit faire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
+yann | pense egalement au comparatif avec les serveurs d'impressions materiels |
Budykiller | c a d ?
|
+yann | Je pense aux petits boitiers sur lesquels tu branche les cables puis t'as terminé ta journée de travail
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 10:41:40 |
com21 Modérateurreal men don't click |
Budykiller | OK pour les détails : |
Alana Amiga for ever. | com21 : J'insiste quand meme la...
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui pour la liaison Linux ---> imprimante (supportant le PS)
Alana Amiga for ever. |
|
com21 Modérateurreal men don't click | super relou pour gérer les différent répertoires pour les différents OS.
Message édité par com21 le 04-02-2005 à 11:23:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Budykiller | mouais, et un copieur numérique aussi !! Ricoh Aficio 1060, g pas trouver ses drivers sous Linux alors ça m'engoisse.
Message édité par Budykiller le 04-02-2005 à 11:20:18 |
com21 Modérateurreal men don't click | Je vois mal l'intéret de la migration si c'est pour finir avec 2 serveurs --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Budykiller | C'est une obligation du ministère, on choisi pas.
|
Alana Amiga for ever. | Le fait d'avoir plusieurs serveurs (et avec plusieurs OS differents) peut avoir plein d'avantages. Evidement une certaine redondance deja, pouvoir imprimer alors qu'un serveur est tombé, mais ca permet surtout d'avoir une alternative et de l'afficher clairement. Le fait de commencer a deployer des serveurs linux a la place de serveur NT, tu peut etre absolument sur que ca va t'aider a faire pression pour diminuer le coup de tes licenses Windows (surtout dans le cadre d'un ministere etc).
|
com21 Modérateurreal men don't click | il n'y a pas de limite --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Budykiller | UP UP UP !! HOURAAAAaaa |
brainbugs | c'est koi ton environnement windows ? (Dom nt ou Ad) ? |
Budykiller | ?? J'ai attendu 3 jours avant de Uper et je ne l'ai fais qu'une fois s'il te plait.
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah comme on te l'a expliqué le choix d'un serveur d'impression dépend des clients et des imprimantes ....
brainbugs | seul interet du serveur Windows c'est la teledistribution des pilotes aux clients.
|
com21 Modérateurreal men don't click | le serveur peut etre "mutualisé" avec d'autres services
vtff | Salut,
Message édité par vtff le 07-02-2005 à 18:40:16 |
Budykiller | Ouais merci !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de conecter les profil distant sur le serveur excahange | windows 3.11 |
remplacement de 2 ordis en réseau avec serveur existant | Grosse erreur sous windows xp pro sp1 ? |
Avantages serveur avec RAID 1 sys et RAID 5 Data | Plus d'affichage sur l'écran aprés l'installation de Windows XP pro |
Windows Serveur 2003 : replication auto marche pas | Windows 2003 Server et les DivX |
[Prob] Problème de driver suite à Windows SP2 avec ma MS DUO | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur impression - Linux / Windows |