|
Auteur | Sujet : Serveur dedie pour installer CS? |
---|
sebbross Imagine ... | Reprise du message précédent : --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 13:21:48 ![]() ![]() |
OuST |
Message édité par OuST le 26-08-2004 à 15:41:15 |
OuST | gné ? |
phoenix_sake | tien sa me donne une ide jvais essayer de cree un server cs |
OuST |
netswitch minet ? | moi aussi, j'ai 100 mbps avec un ping stable de 22 depuis la belgik |
netswitch minet ? | faudrait mettre plsu de ram et ptet plus de cpu |
datadl partager c'est recevoir | oui sans soucis. |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2004 à 15:53:54 ![]() ![]() |
netswitch minet ? | moi je dis déjà que les 86 slots avec 512 mo de ram ça va etre leger si c utilisé réellement. sur la dernière machine, ça me semblerait limite jouable et encore..
|
K3y Fr4g 0r D!3 .. | 86 slots ??
|
netswitch minet ? | bhen 2 fois 32 plus une fois 18... |
Moket-De@LeR | Donc sur le serv avec 1 Go de DDR sa serait jouable mais limite ? |
netswitch minet ? | si il est pleoin a mon avis oui. sinon ça devrait passer |
datadl partager c'est recevoir | oula oui, javais mal lu !! netswitch a grave raison |
Moket-De@LeR | ah ok :s et pour un serv 32 slots et 1 serv 16 ou 18 slots c'est quoi le minimum d'apres vous ? thx |
shisva | tien et juste comme ca j'ai un serveur ftp (free a l'ocurence)et est t'il possible de faire tourner un serveur cs/s en installent des fichiers specifiques ?!
|
netswitch minet ? | non, mais ça ne coute rien de rêver non plus |
shisva | loool bon ba je devrai attendre d'avoir l'adsl 2+..... allez plus que 2 semaines |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | et euh question bete
|
shisva | oui mai fo faire un serveur en lancent css et non un serveur dedié |
keos92 This is the way.. | www.l33t.fr notre herbergeur pour ma team : Serveurs CS [*.RMGT.*] and friends - 62.93.225.131:27015 --> cte spam Message édité par keos92 le 30-12-2004 à 23:25:02 |
argynici | Salut à tous,
--------------- Pour louer un serveur de jeu gratuitement allez sur http://www.servergamers.com |
Moket-De@LeR | Bah, moi en fait, là sur sa :
|
cedricsirop | salut |
xiti | Bonjour!
|
c2c | NON et NON,
|
c2c | arretez pliz avec vos config en bois de chez ctn1 de toute facon la haut meme avec une bonne machine vous aurez 150 de ping |
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
netswitch minet ? | on parle de chez ctn1, ils ont pas ce genre de machines là bas et les T3 en Europe, ça n'existe pas.
|
c2c | et les 3T ils sont mort. |
fennec_425 qui ose gagne |
netswitch minet ? | référence douteuse a un film avec un gouverneur de californie, je présume, sinon ??? aussi |
xiti | Bonjour! Message édité par xiti le 30-04-2005 à 18:28:17 |
xiti | Svp aidez moi je galère depuis 5 mois !!!! |
xiti | Je compte y placer 72 slots en 4 serveurs (2 de 20 slots et 2 de 16 slots) + 3 serveurs TeamSpeak2 |
gggl | C'est beaucoup trop, à la limite 2 serveurs CS + les 3 TS |
Biloulou | Exceptionellissime la référence aux 3T Message édité par Biloulou le 10-08-2005 à 16:51:57 |
netswitch minet ? | c'est les vacances, les teenagers la pertinence, ça les dépasse a des kilomètres...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer tc-ip | Pb de ping sur un serveur W2003 server |
serveur SMTP qui déconne? | serveur d'impression |
Quelle sécurité pour un serveur mutualisé?? | webmin sur un serveur dédié ... Je desespere :( |
Installer 2 windows xp sur 2 disques durs du même pc ? | connection TSE d'un pc(windows2000) à un serveur (2003)[resolu] |
Pb domaine Windows et serveur DNS Unix | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur dedie pour installer CS? |