|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur Exchange, Mails considerés comme du Spam o_o ? |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:31:33 |
nemtua | Il manque un enregistrement DNS PTR nom de domaine
|
dead_j |
Message édité par dead_j le 26-04-2005 à 16:21:38 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
le_lapin | Bonjour à toi,
|
dead_j | Ben je vous fairez un copié coller demain de toute les infos du registar mais normalement tout est bon
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
dead_j | les infos du registar :
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
dead_j | up :| --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
dead_j | up toujours pas trouvé de solution --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Requin | Il s'agit d'un enregistrement dans la zone inversée du DNS qui manque...
|
dead_j |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:21:44 |
dead_j | Up Merci encore pour votre aide --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
zoidberg92 | Je pense que la premiere solution est beaucoup plus simple, propre et efficace (et même mamadoo savent le faire, c'est pour dire...) |
tomatzeo | Bonjour,
|
Requin | Le nom n'est pas très explicite sous Exchange, il s'agit d'un "smart host" le serveur qui va te permettre de relayer tes messages.
|
m@ch | ps : en français c'est 'hote actif' |
tomatzeo |
|
m@ch | Ah oui, wanadoo ne veut pas qu'on relaie du courrier par leurs serveur SMTP, je suppose que c'est pour éviter de devenir des spammeurs (pour ça ... j'allais dire une méchanceté....) |
tomatzeo | Merci pour l'info !!
|
Requin | Ils n'autorisent même pas le relaying pour leurs IPs ? |
m@ch | A priori non, j'avais essayé de monter un petit svr de messagerie sous linux a l'époque ou j'étais chez Wanadoo et j'avais le même pb, et la machine était directement connectée chez eux... De même sur certaines distrib linux, le serveur SMTP est installé par défaut pour envoyer le courrier et celà ne fonctionnait pas : ils n'autorisent pas la comm serveur à serveur mais seulement client à serveur, te dire comment c'est un autre pb...
|
tomatzeo | Oui c'est un abonnement pro.
|
m@ch | Il y a peut-être moyen de configurer le serveur exchange comme client Smtp pour un de tes comptes mail wanadoo. C'est a dire que le serveur virtuel SMTP de exchange est clent SMTP pour une certaine boite. Le risque c'est de masquer l'adresse mail interne aux destinataires du message...
|
tomatzeo | Ok je vais tester ça.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exchange 2003 : 2 questions | Question migration serveur IIS vers Apache et utilisation de Frontpage |
Dossier contenant les archives des Mails sous outlook | Exchange 2000: Plantage |
IGetMail et Exchange 2003 | Impossible d'Accéder à mon serveur ! |
logiciel qui envoie des mails tout en permettant de changer l'IP | Spam Messages qui se répètent 10 par 10 |
Backup d'un serveur Win 2003 au moindre cout | mises à jours pour serveur |
Plus de sujets relatifs à : Serveur Exchange, Mails considerés comme du Spam o_o ? |