Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spam Messages qui se répètent 10 par 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam Messages qui se répètent 10 par 10

n°2007101
elorian
Un jour c'est moi qui donnerai
Posté le 23-04-2005 à 22:21:27  profilanswer
 

Salut,
J'en peux plus ! ! !  
Ma boite (sous IncrediMail) est envahie de spam.
Je recois plusieurs messages, publicitaires et autres, qui arrivent 10 par 10 et plusieures fois par jour ! Dans 1 journée cela peut faires plusieurs milliers de messages !
J'ai créé des règles pour les virer directement mais de nouveaux mails arrivent sans cesse, et en de multiples exemplaires.  
Que faire ?????

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 22:21:27  profilanswer
 

n°2007228
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 24-04-2005 à 02:52:13  profilanswer
 

tente le logiciel mailwasher


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2007255
Requin
Posté le 24-04-2005 à 07:35:17  profilanswer
 

Plusieures solutions :
 
1) Utiliser un logiciel client : Cloudmark Safetybar, Mailwasher ou encore Spampal (gratuit mais demande un peu de configuration avant d'être efficace)
2) Utiliser un client de messageries avec filtre anti-spam Bayésien intégré tel que Thunderbird
3) Utiliser des règles de messagerie client pour gicler tout expéditeur inconnu vers une dossier de courrier indésirable (au fur et à mesure tu construit ta "whitelist" d'expéditeurs autorisés)
4) Changer de boîte aux lettres pour prendre une avec un filtre anti-spam intégré. Certains FAI le proposent directement à leur client (activation via l'interface web en général), d'autres contre un petit montant et finalement certains pas du tout. En ce qui me concerne j'ai pris un hébergement qui inclus un certain nombre de boîtes aux lettres et un bon filtre anti-spam.


Message édité par Requin le 24-04-2005 à 07:35:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spam Messages qui se répètent 10 par 10

 

Sujets relatifs
[Outllok Express 6] Comment forwarder les messages d'un dossier?[Exchange] Effacer les messages de plus de X jours
virus ? - affichage de messages [RESOLU]Dénoncer le spam sur google, yahoo... ?
Je veux du spam pour raison scientifique !importer les messages envoyés dans outlook 2003
Messages curieux ! spyware ? je trouve rien ...Euroblaireau - le spam des zéros
outlook: recevoir messages de 2 compte ds 2 dossiers differentsAnti-spam pour exchange server
Plus de sujets relatifs à : Spam Messages qui se répètent 10 par 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR