Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur DNS local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur DNS local

n°2356820
GuruMaster
Posté le 16-03-2006 à 16:17:22  profilanswer
 

Ave la communauté,
 
J'ai actuellement un mode/router speed touch pro qui intègre un serveur dhcp et un serveur dns. Très pratique pour gérer les noms des stations en local (6 hosts, composés de portables, stations fixes, xbox, NAS, mais aucun serveur).
 
Etant donné que je vais passer chez Free et que je souhaite profiter du téléphone, je vais devoir utiliser la freebox comme modem. En regardant les specs la freebox peut faire routeur mais aucune trace d'un serveur dns intégré :(  
 
Je cherche donc un routeur que je pourrais mettre derrière la freebox (modem) qui en plus de faire firewall, dhcp serveur fera aussi dns serveur/relayeur avec inscription automatique du couple hostname, ip attribuées par le serveur dhcp.
 
Sinon tout autre moyen qui me permettrait d'éviter à avoir une machine allumée constamment pour faire juste serveur dns/dhcp.
 
Je suis un home user avec donc un serveur dns qui gère juste les A records me suffirait.
 
Des suggestions ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 16:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur DNS local

 

Sujets relatifs
WiFi sans serveurSite down depuis plusieurs heures ... pb de DNS ?
peobleme serveur dediéServeur DNS sur réseau local ?
DHCP + DNS en local avec 2K serveurPb serveur derriere routeur et acces local par DNS
Utiliser un serveur DNS local avant le DNS exterieur?Quel logiciel pour un monter un serveur DNS local ?
[DNS] J'ai fais de mon ordi un serveur web et reseau local mais..Configuration serveur DNS pour un réseau local
Plus de sujets relatifs à : Serveur DNS local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR