Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur DNS sur réseau local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur DNS sur réseau local ?

n°2130139
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-08-2005 à 14:09:43  profilanswer
 

Bonjour, j ai un reseau local d'une dizaine de pc avec une livebox pour l'accés ADSL, j'aurai voulu savoir commment je pouvait creer un petit serveur dns pour mon reseau, c est a dire taper http://livebox ou http://emule pour acceder aux interfaces web... comment peut on faire ce genre de redirections ?
merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 14:09:43  profilanswer
 

n°2130238
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-08-2005 à 14:54:05  profilanswer
 

up

n°2130301
Alana
Amiga for ever.
Posté le 19-08-2005 à 15:17:54  profilanswer
 

evidement le truc le plus simple c'est de renseigner les fichiers hosts de tes machines, mais si tu as 10 pc, ca veut dire copier 10 fois le meme fichier et faire 10 fois la manipulation a chaque mise a jour. Bref, t'a raison, c'est pas le top.
 
2 solutions, ou la live box est capable de faire serveur dns (j'en sais fichtrement rien, ce que je peux dire c'est que mon routeur le fait :D ) sinon bein tu dois bien avoir une machine sous linux sur les 10 pcs non ? Sinon bein tu sais ce qu'il te reste a faire :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur DNS sur réseau local ?

 

Sujets relatifs
Serveur DNS et exchange 2003Transfert de gros volume de serveur à serveur
Mise en réseau sécuriséeRéseau Gigabit plafonne à 10% (100m max!!)
Architecture DNSProbleme de renvois de ports dans un reseau
Connecter 2 ordinateurs en reseau pour jouer ! Comment faire ?reseau tres lent entre 2 ordis winXP et Win2k !
[DNS] J'ai fais de mon ordi un serveur web et reseau local mais..Configuration serveur DNS pour un réseau local
Plus de sujets relatifs à : Serveur DNS sur réseau local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR