|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur de courrier et nom de domaine |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 12:15:06 |
dipapa j'veux plus viellir | UP |
Je@nb ModérateurKindly give dime | .fr yen a pas bcp, mais .com/.org/.net/.info/.biz il i a gandi.net ki sont excellent.
|
dipapa j'veux plus viellir | Merci de ta reponse |
dipapa j'veux plus viellir | UP
|
dipapa j'veux plus viellir | UP
|
symantec | www.gandi.net zestexcellent aussi pour l' achat d' un nom de domaine |
dipapa j'veux plus viellir | Merci pour vos reponses |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 23:41:21 |
dipapa j'veux plus viellir | Vont paumer des clients chez Wanadoo si cela est juste |
littleboboy |
|
dipapa j'veux plus viellir | C po bien ca |
dipapa j'veux plus viellir | Je suis la seule entreprise a faire ou vouloir faire du SMTP perso Chez Wanadoo ?????????? |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
littleboboy |
|
dipapa j'veux plus viellir | Je suis obligé de garder notre serveur SMTP chez nous pour donner acces au station qui n'ont pas acces à Internet.
|
dipapa j'veux plus viellir |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 03-12-2002 à 00:50:06 --------------- Terrible !! |
dipapa j'veux plus viellir | Quelqu'un a t'il plus de renseignement sur Wanadoo et les serveurs SMTP perso |
littleboboy |
|
boisorbe |
littleboboy |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Salut
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué mais dans le cadre d'une entreprise on ne veut pas que ça ferme du jours au lendemain donc fo réflechir avant de mettre en place une solution.
|
littleboboy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué c ce que je faisais qd gt chez wanadoo au début, puis g envoyé directement chez la personne, car wana mavais envoyé un mail blablabla ..
|
boisorbe |
littleboboy |
|
dipapa j'veux plus viellir | Merci pour toutes vos reponses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help ghoster un serveur 2K possible ou pas ? | serveur http |
Serveur Win 2k DHCP + Internet. | Domaine ou groupe de travail ? |
Enregistrer client Win98 sur serveur DNS Win2k serveur? | emul adresse de serveur? |
Publier le contenu d'un dossier depuis un serveur FTP | [Routage] De internet vers serveur cs sur reseaux. |
Gros problème sur un serveur, Avis aux admin !! | Qu'est-ce qu'un "Domaine de messagerie" sous MS Exchange 5.5 ? |
Plus de sujets relatifs à : Serveur de courrier et nom de domaine |