|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème sur un serveur, Avis aux admin !! |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 16:03:24 |
Krapaud Modérateur |
|
SylvainDNS | Tu fait une sauvegardes sur bandes.
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 16:33:39 |
Krapaud Modérateur |
|
mrpochpoch |
|
iverson | j'ai été 2H chez le client ce matin et apparement le compte admin n'est pas vraiment admin car les mecs faisait leur maintenant depuis un compte modem login modem, car il fasait leur maintenant depuis pcAnywhere, et le truk , c'est qu'ils ont mis plein de droit partout !
|
mrpochpoch |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
nono_le_terribl niark nairk niark | je dis p'tet une connerie mais meme si l'admin principal a été modifié, en créant un nouveau compte admin tout neuf, la tu auras tous tes privilèges non? --------------- Terrible !! |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
iverson |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
blueteen | essaie avec ce prog pour voir les droits appliqués et pour les gérer
|
boomboommusic |
|
digital-shadow C'est personnelle | he mais c koi ces conneries ???? --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
boomboommusic |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
digital-shadow C'est personnelle |
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
boomboommusic |
|
mrpochpoch |
boisorbe | si le compte administrateur n'en est pas vraiment tu le casses et tu redeviens administrateur
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
merou91 Team Fallback !! | Sous NT tu peux copier le compte administrateur, renomer le compte copié en un compte lambda (admin) et ensuite désactiver le compte administrateur et son mot de passe.
Message édité par merou91 le 29-11-2002 à 23:38:14 |
digital-shadow C'est personnelle |
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
iverson | oui !
|
mrpochpoch |
|
digital-shadow C'est personnelle | mais non si tu as un nouveau serveur c simple! --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
iverson | c exactement ce que je vais faire !
|
nicolbolas Optiquement votre. | Je crois que j'ai lidée de la mort : tu montes le disque dans une machine 2000 et tu convertit le fs en fat 32 (avec partition magic). Comme ça, tous les droits disparaissent comme par enchantement!
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
stanley | Sauvegarde sur bande et restaure sur partition FAT32
|
redridinghood | question bete mais en passant en FAT32 on conserve les donnees ? (en tous cas, pas avec l'util convert de crosoft ca je suis presque sur)
Message édité par redridinghood le 09-12-2002 à 18:50:14 |
stanley |
|
redridinghood | je parlais de conversion sur le disque même, pas d'une copie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WINDOWS 2000 SERVER probleme de declaration DNS | Problème clavier sous Windows ME |
Problème de Synchro avec modem ECI USB!!! HELP!!!!!!!!!!!!!! | Vos avis sur le futur du VRAI haut-debit!!! |
probléme entre 2k serveur et mon lecteur backup | Problème sur HFR .... |
PLusierus sites web sur mon serveur WEB | Creation serveur mail, configuration MDAEMON, comment faire? |
probleme de micro avec messenger! please help!! | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème sur un serveur, Avis aux admin !! |