| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Serveur de courrier et nom de domaine | |
| dipapa | Merci pour toutes vos reponses :love: Je vais voir ca direct avec Wanadoo pour le SMTP, j'en aurais le coeur net. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| dipapa | Merci pour toutes vos reponses :love: Je vais voir ca direct avec Wanadoo pour le SMTP, j'en aurais le coeur net. |
| littleboboy |
|
| boisorbe |
|
| Je@nb | Oué c ce que je faisais qd gt chez wanadoo au début, puis g envoyé directement chez la personne, car wana mavais envoyé un mail blablabla ..
Puis g quitté wanamerde et maintenant c'est :sol: :sol: :sol: |
| littleboboy |
|
| Je@nb | Oué mais dans le cadre d'une entreprise on ne veut pas que ça ferme du jours au lendemain donc fo réflechir avant de mettre en place une solution.
De plus, pk ne pas changer de FAI et aller vers un concurrent proposant une IP fixe ? se serait drolement plus "propre" que d'essayer par des artifices à avoir un domaine ki marche. En +, ça m'étonerai que les FAI concurrent bloquent le smtp, y a que wanadoo pour faire ça :p Petit indice : nerim ou easynet ;) |
| lebibi | Salut
J'ai un serveur mail smtp et une connexion ADSL + ISP Wanadoo et ca marche tres bien. |
| littleboboy |
|
| boisorbe |
|
| littleboboy |
|
| dipapa | Quelqu'un a t'il plus de renseignement sur Wanadoo et les serveurs SMTP perso :??: |
| nono_le_terribl |
|
| dipapa |
|
| dipapa | Je suis obligé de garder notre serveur SMTP chez nous pour donner acces au station qui n'ont pas acces à Internet.
Donc oui si Wanadoo ne le permet plus , je vais voir ailleurs. |
| littleboboy |
|
| boisorbe |
|
| dipapa | Je suis la seule entreprise a faire ou vouloir faire du SMTP perso Chez Wanadoo ?????????? |
| littleboboy |
|
| dipapa | C po bien ca ;) |
| boisorbe | tiens mais cela aurait peut etre ete ma soluce ca faire un smtp sur mon 2000 serveur avec relaying interdi faut que je me repenche la dessus, je me rappel plus comment on fait :D |
| dipapa | J'aime bien ca :
Wanadoo déclare ne pas pouvoir communiquer à 3.5 millions de clients pour un sujet très technique, qui ne concerne qu'une poignée d'entre eux. :fou: :fou: Sont completement malade chez Wanadoo :fou: :fou: |
| dipapa | Ptete ben que oui ptete ben que non, savent meme pas eux meme:
Blacklistage : Pourquoi Wanadoo est-il encore blacklisté ? Comment compte-t-il rétablir la situation ? Wanadoo a demandé à AOL USA de blacklister les utilisateurs qui ont monté leur propre serveur SMTP et précise que cette mesure a pour but de forcer les utilisateurs à pointer vers le SMTP de Wanadoo, pour éviter le spam. En cas de spam vers un abonné AOL, AOL black liste tout le domaine Wanadoo. Wanadoo reconnaît ne pas avoir communiqué sur le sujet, mais ne peut pas changer de politique. Wanadoo envisage de changer les CGU (Conditions Générales d'Utilisation) pour interdire la création de serveur SMTP. Ceci dit, Wanadoo déclare ne pas pouvoir communiquer à 3.5 millions de clients pour un sujet très technique, qui ne concerne qu'une poignée d'entre eux. Rien n'est dit dans les CGU de Wanadoo concernant la messagerie, donc aucune modification des CGU n'est nécessaire. Les WeC insistent pour que Wanadoo ne "punisse pas toute la classe" pour une "poignée de mauvais élèves". De plus, les WeC regrettent qu'il n'y ait pas eu d'information faite sur ce problème. Wanadoo a pris une décision qui va à l'encontre des Conditions Générales d'Utilisation, rien n'interdisant à l'abonné de faire serveur SMTP. Pour l'instant l'intention de Wanadoo n'est pas d'interdire les SMTP personnels mais d'obliger à pointer vers les SMTP Wanadoo pour maîtriser les Spams. |
| littleboboy |
|
| dipapa | Vont paumer des clients chez Wanadoo si cela est juste :fou: Au fait gandi ne fait pas de .FR. |
|
| boisorbe | je rebondi sur le sujet pour demander comment configurer les dns 2000 et les clients 2000 pour surfer s'authentifier et pouvoir se servir du SMTP de wanadoo quand on a un domaine 2000 avec AD ;) |
| dipapa | Merci pour vos reponses :) Je me renseigne pour www.gandi.net . QUOI ? Avec Wanadoo on ne pourras plus avoir de serveur SMTP chez nous ????????? :fou: :fou: :??: Pour moi c'etait l'avantage que meme des stations de travail ne disposant pas d'un acces Internet pouvaient envoyer leurs emails. Quelqu'un pour me confirmer ça ? Si C vraiment ça , merci je@nb de m'avoir prevenu. Sinon pour le .FR oui C pour mon entreprise comme expliqué plus haut. :jap: |
| Je@nb | .fr j'espère que t une entreprise avec tt les papier à fournir sinon tu pourra jamais en avoir un.
De +, si t chez wanadoo, ils sont entrain de changer leur CGU pour interdire les serveurs SMTP sur leurs clients donc si c ton cas, c DTC. Tu peux aller chez nerim .... :love: |
| symantec | www.gandi.net zestexcellent aussi pour l' achat d' un nom de domaine |
| dipapa | UP
Un peu d'aide, SVP |
| dipapa | UP
|
| dipapa | Merci de ta reponse :) Je suis obliger de prendre le .FR car les autres sont pris. Donc pas d'option lors de l'inscription a prendre particulierement ? Je compte passer par http://www.ovh.com/fr/ , C bon, C une boite serieuse ? |
| Je@nb | .fr yen a pas bcp, mais .com/.org/.net/.info/.biz il i a gandi.net ki sont excellent.
Options prendre ???? :pfff: L'ip fixe on peut faire sans mais c mieux avec |
| dipapa | UP :sarcastic: |
| dipapa | Bonjour :hello: Ma boite veux avoir son propre serveur email, car les stations de travail n'ont pas acces à Intenet et avoir des adresses du genre toto@notreboite.fr Pour l'instant j'ais monté un petit pc sur le reseau interne et installé Argosof Mail Server. Maintenant si je ne m'abuse faut que j'achete un nom de domaine. Les questions sont : Ou acheter ? Quelle option prendre ? Peut on passer outre le fait d'avoir une IP fixe ? :jap: |