Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help ghoster un serveur 2K possible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ghoster un serveur 2K possible ou pas ?

n°968119
ckforum
Posté le 01-12-2002 à 00:39:38  profilanswer
 

Salut a tous ,  
 
grosse galere qu'il ma'arrive j'ai betement voulu faire un ghost de mon serveur 2K adv qui etait sur un vieux nanard pour le remettre sur une machine un peu plus véloce et hop plus rien :)  
 
en fait le ghost s'est bien passé via le réseau la restauration aussi les partitions d'origine ont bien été récréé etc... mais a la sequence de boot de l'os jai juste le temp de voir la barre de progression et hop plus rien !!! blocage  
 
j'ai ésszayé de démarrer en mode console puis je me suis loguer sur le bon system mais la j'avoue je ne sais pas pourquoi le systeme ne veut pas redemarrer bon d'accord suis pas un pro mais bon ;)  
 
c'est emmerdant j'ai mon site et mon serveur de messagerie dessus. Merci aux ames charitables qui ont deja eu la meme galere.. mais j'ai déjà peur de vos réponses :(  
 
@+ CK

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 00:39:38  profilanswer
 

n°968122
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-12-2002 à 00:40:35  profilanswer
 

ben en fait ton ghost du 1er serveur a pris en charge tous les parametres hardware de ta machine !  
 
donc en le remettant sur une machine différente, forcement il n'apprecie pas !!

n°968126
ckforum
Posté le 01-12-2002 à 00:41:41  profilanswer
 

c clair mais une solution ou pas

n°968127
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-12-2002 à 00:42:05  profilanswer
 

euh perso j'en connais pas [:keyzer93]
 
bonne chance

n°968130
ckforum
Posté le 01-12-2002 à 00:42:53  profilanswer
 

:) bah snif j'men doutais  
quelle galere !
 
merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help ghoster un serveur 2K possible ou pas ?

 

Sujets relatifs
serveur httpNumeris 128k illimité possible?
Ddur qui travaille sans arret !!!!! (sous xp) Help please.Help : Plantage Débile sur XP :(
[MS Powerpoint] Possible de pointer un lien vers forme automatique ?Serveur Win 2k DHCP + Internet.
Help avec le site PayPal ! je veux envoyer des fondsNERO session audio à LAISSER OUVERTE pour compil en 2 fois HELP !!!
Enregistrer client Win98 sur serveur DNS Win2k serveur?emul adresse de serveur?
Plus de sujets relatifs à : help ghoster un serveur 2K possible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR