| |||||
| Auteur | Sujet : VPS: Virtual Private Servers / Serveur Privé Virtuel |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 12:39:10 ![]() ![]() |
wullon | jaily a l'air vraiment bien, je vais prendre un compte dans peu de temps Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:47:28 --------------- @wullon |
disconect |
|
oxman xiii | Ah oué mais c'est pas du tout pareil. Tu peux pas installer ce que tu veux dessus |
disconect |
|
oxman xiii | "preinstallation de services sur demande"
|
compuman101 | Tu pourrais nous mettre un ptit phpsysinfo ? :$
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 14:49:00 ![]() ![]() |
disconect | derniere ligne droite avant d'aller chez jaily |
wullon | Pour les dns, si je ne me trompe pas, tu as juste à faire pointer le domaine que tu veux sur l'IP que tu as ("forward" ), c'est indépendant de ton hébergement chez jaily, après c'est apache qu'il faut configurer Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:47:40 --------------- @wullon |
mahir |
wullon |
Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:47:48 --------------- @wullon |
cedricsirop | salut |
zenman38 | qui peut parler d'une expérience avec aihs.net ?
|
disconect |
|
wullon | J'hésitais aussi entre jaily.net et aihs.net, et bien que je n'ai encore rien commandé, les conditions de aihs.net me semblent obscures (déjà, c'est en allemand, et quand on traduit, il y a des conditiosn en cas de dépassements de ressources il me semble, je ne sais pas exactement). Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:47:57 --------------- @wullon |
avelo j'ai pas fait d'image | quand vous parlez de scripts , c'est lié à l'os , ou au site ? Message édité par avelo le 02-04-2005 à 19:38:30 --------------- à napus de serveur @home |
Vnico | Il parait effectivement que les VDS lycos sont très moyens : les offres sont alléchantes, mais la qualité est aléatoire (apparemment, il n'y a pas de monitoring correct, et si quelqu'un abuse, vala quoi ^^)
|
wullon | Sympatique la possibilité de tester. J'ai pris un Vserveur de test, et c'est vrai que c'est plutôt bien foutu (paramètrtage du reverse IP/reboot/changement d'OS via un panneau de contrôle, Webmin préinstallé), dommage qu'il faille fournir un numéro de CB pour le test :\ Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:48:04 --------------- @wullon |
bilbo@hardware |
C'est alléchant en effet, j'ai pris un serveur chez eux pour tester avec une Debian Sarge. J'ai pris le plus petit pour en faire un MX secondaire et un DNS secondaire, leur offre en terme de bande passante et de puissance me suffisait. À peine testé, aussitôt rejeté. J'ai monté mes zones, relancé bind et ça devait rouler tout seul. Ben ça roulait, très bien même, mais je n'ai trouvé nulle part dans les logs la trace des transferts. Un serveur dont on n'a pas l'accès aux logs ne m'intéresse pas. Dommage.
|
wullon | bilbo@hardware>ba je ne suis pas sûr, mais tu ne dois pas être obligé de passer par webmin, il suffit de paramètrer BIND manuellement ^^.
Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:48:13 --------------- @wullon |
compuman101 |
|
bilbo@hardware |
Message édité par bilbo@hardware le 27-07-2005 à 19:30:09 |
wullon | compuman101>ben tu peux leur demander de te préinstaller des trucs (genre apache+webmin), mais en fait le mieux c'est de "se débrouiller", et ils aident un minimum (par exemple moi j'ai fait une grosse boulette, j'ai demandé de me remettre un système neuf et ça a été fait, donc c'est plutôt simpa).
Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:48:34 --------------- @wullon |
erwann25 | j'ai été chez amen en privé, jamais fonctionné, une vraie poubelle.
Message édité par erwann25 le 28-07-2005 à 22:06:18 |
bilbo@hardware |
|
misterboss1 | http://www.web1.fr/commander.php pour les vds il y a pas mieu pour l'instant ! Avec 128 mo de memoire vive garantie par vds, 2 mbits ilimité, 1 go d'espace disque, acess root complet, multi-utilisateurs, multi-domaines pour 10 euros/ttc ca vaut le coup moi je vais m'en prendre un bientôt |
disconect |
|
wullon | jinss1>moi j'ai eu la confirmation de la commande le jour même (et vu que j'avais demandé une préinstallation de services, la jail était prête le lendemain).
Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:49:28 --------------- @wullon |
melancolik | Perso j'utilise un vds lycos et j'en suis tres content. Sinon pour configurer le tout j'ai écris un mini-guide http://crystalvcl.net/wiki/ sur la base de ma propre expérience.
|
wullon | Hum, bizarre effectivement, pour info ma jail tourne nickel, donc ça doit être un problème spécifique à leur site (peut être une mise à jour ?).
Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:50:03 --------------- @wullon |
misterboss1 | Rebonjour, voila j'ai pris un vds giga web1 chez web1.fr et je suis très décu. Par exemple pour lancer un eggdrop sous mirc les commandes eggdrop bugs, pour lancer un serveur irc pareil, des services irc pareil, pour fixer des quotas ca bug, la machine lag et ram enfin bon pas beaucoup de choses positif a part le support technique qui est très dynamique. Enfin pour 10 euros fallait pas s'attendre à quelque chose d'exelent, 128 mo, 2 mbits. |
xam_orpheus | Quelqu'un a des commentaires sur les VDS de imingo (www.imingo.net) ? J'ai actuellement un VDS chez Web1, ca fonctionne sans souci, mais imingo m'a l'air très intéressant, c'est pas cher et surtout, le kernel est dédié, ce qui me manque chez Web1 qui utilise linux-vserver.
|
jpascal | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur FTP TYPSoft FTP & IP Fixe | [imap] Peut on supprimer les messages sur le serveur ? |
| installation d'un serveur postfix sous redhat 8.0 | serveur 2k conflit de IP sur domaine |
| Comment faire une stratégie sur un serveur | Installation de Windows 2000 serveur |
| Monter un lecteur virtuel a partir d'un dossier et non une image ? | Acces a l'espace du user sur le serveur refusé |
| Empecher le relaying sur un serveur exchange 2000 | Cout d'un serveur? |
| Plus de sujets relatifs à : VPS: Virtual Private Servers / Serveur Privé Virtuel | |