| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VPS: Virtual Private Servers / Serveur Privé Virtuel |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 04:55:21 ![]() ![]() |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | up |
sonikbuzz echo "Hello World!"; |
Message édité par sonikbuzz le 19-11-2004 à 19:59:55 |
BenO Profil: Chercheur | faut s'y connaitre , et c'est pas toujours évident.
|
Ipso | 16 comptes seulement sur un p4 2.8 et 2g de ram??? Ca doit changer du mutualisé classique non? |
sonikbuzz echo "Hello World!"; |
Message édité par sonikbuzz le 30-11-2004 à 14:12:47 |
Proxounet |
|
fabcool serieux ? naaaan... | www.redwoodvirtual.com qu'est ce que c'est lent.... |
BenO Profil: Chercheur |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 16:17:38 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | humm spa mal ca dis donc je vais m'offrir ca pour mon anniv ^-^ |
Aschrack Vive Pen² | question con
|
Aschrack Vive Pen² | ah oki
Message édité par Aschrack le 04-01-2005 à 18:11:30 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | fabcool a écrit :
Message édité par splurf le 08-01-2005 à 21:24:30 |
wullon | Bonjour, si certains ont plus d'informations sur les VPS jaily.net, aihs.net, amen.fr, ou d'autres, je suis prenant !
--------------- @wullon |
tarzoun | Des bonnes adresses pour hébergement VDS :
|
wullon | Plouf21>J'ai aussi eu un compte test chez aihs.net, et ça m'a l'air pas mal. Si tu ouvres un compte chez eux, tu pourrais me le dire par PM (je vais surement le faire, mais en février ^^).
Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:46:18 --------------- @wullon |
BenO Profil: Chercheur | qqun connait les offres :
|
-CouiLLe2ChieN- | avec une upload a 32Ko/s ca va lui faire tout drole a ton ami. --------------- you're welcome. |
wullon | Il parait effectivement que les VDS lycos sont très moyens : les offres sont alléchantes, mais la qualité est aléatoire (apparemment, il n'y a pas de monitoring correct, et si quelqu'un abuse, vala quoi ^^) Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:46:47 --------------- @wullon |
oxman xiii | Rien d'autre à proposer/conseiller ? |
wullon | Si : http://www.escapebox.net/ est apparemment assez "connu". Les allemands ont l'air assez friands de VDS, il y en a une belle liste ici : http://www.webhostlist.de/host/dat [...] standort=1 .
Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:47:00 --------------- @wullon |
oxman xiii | Je vais essayer du coté de jaily.net
|
oxman xiii | Bon j'ai pris un abonnement chez jaily --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
compuman101 | Tu as demandé qu'on t'installe des services ou pas du tout ?
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
oxman xiii | J'ai rien demandé du tout.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
c2c | oxman ? Naxo's spiritual son ? |
oxman xiii | Désolé je n'aime pas du tous les interfaces à la webmin ou autre ou tu passes 3x plus de temps à configurer ton truc (hormis pour les cas simples et bien standards).
|
c2c | non rien je pensais que tu etais un autre oxman. |
oxman xiii | Je n'ai vu qu'un oxman sur le web francais pour le moment. Un Ox par contre (on m'appel ox de temps à autre mais je ne porte pas ce pseudo). |
c2c | si tu ne sais pas qui est naxo c'est que tu n'es pas le seul oxman en france Message édité par c2c le 24-02-2005 à 10:03:07 |
wullon | oxman>j'attend aussi tes echos, merci d'avance ^^ Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:47:14 --------------- @wullon |
oxman xiii | J'ai pas dit que j'étais le seul, juste que j'en ai pas vu d'autre --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BenO Profil: Chercheur | le serveur sur lequel je suis redémarre une fois tous les qqs mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |