Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acces a l'espace du user sur le serveur refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces a l'espace du user sur le serveur refusé

n°1545846
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 28-04-2004 à 16:39:43  profilanswer
 

Hey
Le titre n'est peut-etre pas clair mais je ne savais pas comment expliquer ca en 1 ligne.
Je bosse dans une ecole avec un reseau windows avec active directory et le probleme suivant est deja arrivé 3 fois a ce prof et 1 fois a 2 autres profs :
Apres le demarrage de la machine et le logon, l'acces a leur repertoire "My Documents" leur est refusé !
Plus aucun droit ni de lecture ni d'ecriture.
Seule solution que nous ayons trouvé pour le moment : supprimer et refaire le profile du user  mais bon on ne voit pas d'ou cela pourrait venir.
Et en plus comme cette prof est fan de macs, ca met de l'eau a son moulin.... elle etait bien enervee ce matin :-/
Qq1 a une idee de la provenance d'un tel probleme?
Merciii
Dreamer

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 16:39:43  profilanswer
 

n°1548610
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 30-04-2004 à 11:47:21  profilanswer
 

Les droits d'acces et de partage des répertoire sont probablement mal défini.


---------------
Vive les Gaulois !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acces a l'espace du user sur le serveur refusé

 

Sujets relatifs
Empecher le relaying sur un serveur exchange 2000Cout d'un serveur?
installer un serveur FTP à la maison !!client X sous cygwin et mire de login sur un serveur X ?
Pb d'acces au net sur xp proInstallation de win2000 avec fichier de réponse depuis un serveur
probleme d acces site web avec dyndns + routeur wag54gserveur Exchange 2000 qui plante
besoin de renseignement pour un serveur chez soiComment cree un serveur HTTPS avec IIS 5.0 sous 2000 ???
Plus de sujets relatifs à : Acces a l'espace du user sur le serveur refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR