Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  securite sur un reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

securite sur un reseau local

n°2131675
sorcier000​11
Posté le 20-08-2005 à 20:44:31  profilanswer
 

D'abord bonsoir a tous ,
 
1) J'ai installé un reseau local de 3 pc. Les 3 pc ont xp comme OS ils sont raccordés avec un switch. Il n'y a sur ce reseau que un pc connecte a internet. Quand je scanne les ports de celui ci en local le port 139 est ouvert(netbios) mais quand je ne le scanne pas en local ( par exemple un pote me scanne) le port 139 n'est pas ouvert ! Donc quand je suis connecte a internet est ce que je risque l'exploit netbios ou pas?
2) Si je partage la connection internet avec mes 2 autres pc quand un de ces pc sont sur internet ont ils besion d'un antivirus ou celui qui est sur le pc possedant la connection suffit?
Merci a tous ceux qui me repondront !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 20:44:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  securite sur un reseau local

 

Sujets relatifs
reseau ne marche que dans 1 sensappartenance d'un réseau wifi
cherche driver de capture image pour pc en reseau[Reseau] Probleme etrange sur partage de fichiers
wifi mode infra connexion internet et réseau[résolu] conflit liaison internet avec reseau interne wifi
Réseau WiFi problème partage MicrosoftPROBLEME DE SECURITE SUR UN RESEAU LOCAL
Problème de sécurité de réseau localSécurité sur un réseau local
Plus de sujets relatifs à : securite sur un reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR