Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau ne marche que dans 1 sens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau ne marche que dans 1 sens

n°2131142
yoyol21
Posté le 20-08-2005 à 11:20:20  profilanswer
 

bonjour j ai un probleme avec mon reseau :
j'utilise la 9box que je vien d'avoir resament .j'ai reusis a mettre internet sur les 2 pc en passan par la 9 box . Mais je n'arrive pas a utiliser le reseau . j 'arrive a l'utiliser que dans 1 sens du bureau a ma chambre mai je n'arrive pas a le faire dans l'autre sens . je n pas de firwall ou d entivirus actif poue les testes et sa ne marche pas . quand je veux acceder a l'ordi du bureau il me marque ''Bureau n'est pa accecible verifier que vous avez l'autorisation ....''[/#ff4600]  
et je ne comprend po de quel autorisation il parle  
merci de bien vouloir m aider yoann

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 11:20:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau ne marche que dans 1 sens

 

Sujets relatifs
Mise en réseau sécuriséeLe réseau ne marche que dans un sens !!!!!
Depuis partition 90 go mon reseau marche que dans un sensreseau local marche plus - ping ok ds un sens non ds l'autre - sp2?
Réseau ne marche que dans un sens.réseau qui marche que dans 1 sens !
reseau qui marche que dans un sensgros probleme de reseau qui ne marche que dans un sens!!
reseau via cable usb sous win xp marche dans un sens et dans l'autre?Ping qui ne marche que dans 1 seul sens mais réseau qui marche?
Plus de sujets relatifs à : reseau ne marche que dans 1 sens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR