Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PROBLEME DE SECURITE SUR UN RESEAU LOCAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME DE SECURITE SUR UN RESEAU LOCAL

n°1720267
zaroko1
Posté le 15-09-2004 à 12:37:31  profilanswer
 

BONJOUR MR.
j'ai installer le logiciel ntop sur windows xp et sur linux suse pour la supervision et le controle du trafic de mon reseau local.Je constate , comme il m'a été dit:"on n'observe pas seulement le trafic de votre reseau" mais aussi des adresses extérieurs à mon réseau apparaissent.Alors je voudrais savoir, quel est ce type d'adresses qui apparissent dans notre reseau; et quel moyen sécuritaire faut-il mettre en place pour eviter que ces équipements qui nous sont transparents puissent espionner notre reseau local? en un mot, nous aider à éviter les risques que nous courrons quand on exploite le logiciel NTOP.
Merci de votre bonne comprehension et à très bientôt.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 12:37:31  profilanswer
 

n°1720285
minipouss
un mini mini
Posté le 15-09-2004 à 12:57:00  profilanswer
 

juste un conseil pour la lecture de votre message. il faudrait sauter des lignes pour que ce soit plus lisible.
 
cliquez sur ce bouton http://forum.hardware.fr/icones/defaut/edit.gif juste au dessus de votre message pour pouvoir modifier votre message. En même temps modifiez votre titre en le mettant en lettre minuscule car les majuscules sont interdites dans les titres sur ce forum.
 
De cette manière vous aurez surement des réponses à votre question, ou des demandes de précisions :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PROBLEME DE SECURITE SUR UN RESEAU LOCAL

 

Sujets relatifs
Problème installation IE6Wanadoo Probleme en ce moment en Lorraine ?
Windows XP et 2 cartes reseau : cumul de bande passante ?Problème de sortie de mise en veille
Help plz ! Pages internet bloqués sur les postes d'un réseau ?!?!Probleme de mail mystique
probleme lecteur cdProbleme telechargement emule/shareaza
Réseau Local et déconnexion internetProblème de sécurité de réseau local
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE SECURITE SUR UN RESEAU LOCAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR