|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sécurité internet *!#"@! grrr ! |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 19:56:10 |
Akilae_ | Un vieux paicai avec 2 cartes réseau et un linux dessus
|
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.lol.dk/fucked/ihackedyou.jpg
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x X | ca existe aussi pour les dd depuis 10 ans |
Bitman GRAB DA PUSSIES | WE'VE GOT ... |
tetram78fr | T'avais raison Akilae_ , c un bug à la con qui ne sert à rien ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetram78fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Dans la vie, il y a 3 catégories de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas ... |
Gugus2000 Profil : Rien | dsl chuis pas a l epita et je me fais pas avoir comme une merde au moins --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 14:40:34 |
Gugus2000 Profil : Rien | Je tiens a informer tout le monde pk c quand meme impressioannt de voir la stupidite de certains
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Alysum Dark side of the light |
|
Gugus2000 Profil : Rien | bah oue ce matin ja i ete convoque par le bocal un certain tetram78@noos.fr avait envoye un masil du style un de vos etudant a hack mon PC gnagn |
CHubaca Couillon |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
lool38 | Eh, vous êtes un peu salop avec ce gars non?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
tranxen_200 |
|
CHubaca Couillon |
désolé mais le coup de la balance ki envoie un mail à son école je trouve que ça mérite largement du foutage de gueule messieurs les bien pensant |
lool38 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
dinbougre888 | gugus c une salope
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | déjà, il aurait du poster sur soft & rezo il se serait moins fait allumer. --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
tranxen_200 |
|
dinbougre888 | Gugus |
wam | oh tiens mon diske dur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WaM--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Daïlaïte Da Discussions |
wam | c bo le ninformatisme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WaM--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Daïlaïte Da Discussions |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | C un blaireau ce tetram. Ca se fait pas un truc comme ca. Aucune excuse. |
tranxen_200 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Putain mais arretez y les gars là. On se fait tous troller dans nos topic et alors on essaye pas de pourrir la vie privée de ceux qui nous ont pourri.
|
wam | --------------- Daïlaïte Da Discussions |
ChtiGariX Retraité |
|
tranxen_200 |
|
ChtiGariX Retraité | Vu la signature de tetram78, je ne crois pas qu'il se considère comme un débutant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChtiGariX--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ChtiGariX Retraité | J'aurais aussi écrit à l'école |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Club Internet ADSL - Erreur 734 | Windows XP et pack Club internet à 1 euros!!!!!!!!!!!!!! |
HELP Partage de connection internet sous xp en manuel sans dhcp ? | routeur adsl ou passerelle internet |
internet sur free : ça merde de plus en plus | Norton Internet Security Firewall : En silence c'est possible ? |
probleme connexion internet avec xp pro | internet explorer 6 rame |
Je me retrouve avec un demi-connection internet | Club Internet ADSL : problemes de connexion, lenteurs (16 avril 2002) |
Plus de sujets relatifs à : Sécurité internet *!#"@! grrr ! |