Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et pack Club internet à 1 euros!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et pack Club internet à 1 euros!!!!!!!!!!!!!!

n°652975
elric_snoo​p
Posté le 17-04-2002 à 21:53:18  profilanswer
 

est ce ça marche bien le couple xp club internet car sur le site ils disent pour 98, millenium et 2000!
la 2 eme question est quel est le modem fournit avec le fameux pack à 1 euros???????
merci.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 21:53:18  profilanswer
 

n°653061
starseb
Posté le 17-04-2002 à 22:30:54  profilanswer
 

le mois dernier le modem etait gratuit et c'etait la raie manta a savoir alcatel speedtouch usb. En ce qui concerne win xp, moi g commander par tel car comme tu dis xp est pas disponible sur leur site.
Sinon, suite a de nombreux topic, je peux te dire que ca marche et ca marche pas. Chez moi c plutot la deuxieme, g regulierement des ecrans bleu ac un fichier alcatel qui bug (notamment quand j'utilise la touche actualiser sur le forum), mais sinon pr down et up ca va pas mal.

n°653100
elric_snoo​p
Posté le 17-04-2002 à 22:54:14  profilanswer
 

normalement les ecrans bleus sont causés par les pilotes mais je crois que les derniers fonctionnent bien.

n°653113
Proov
Art & Science
Posté le 17-04-2002 à 22:58:53  profilanswer
 

ouais ouais ca fonctionne nickel, tu vas sur http://www.hifocus.net/ récupérer les derniers drivers ( si c un ECI ) tu l'installes, quand on te le demande tu plug ton modem puis tu reboot, ensuite tu crée ta connexion manuellement et voilà :)

n°653116
elric_snoo​p
Posté le 17-04-2002 à 23:00:17  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et pack Club internet à 1 euros!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
HELP Partage de connection internet sous xp en manuel sans dhcp ?routeur adsl ou passerelle internet
internet sur free : ça merde de plus en plusPB Windows Me et Restauration du systeme
Outil de shutdown de windows...Virer le chien dans Windows XP
Norton Internet Security Firewall : En silence c'est possible ?Comprendre une erreur Windows XP?????
windows pète un plomb...Installation automatique Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et pack Club internet à 1 euros!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR