Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Internet Security Firewall : En silence c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Internet Security Firewall : En silence c'est possible ?

n°652258
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 17-04-2002 à 14:37:57  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai Norton Internet Security (NIS) comme firewall et faut reconnaitre que ca fait plutot bien son boulot, seulement voilà comme je le dis souvent mon PC c'est 24/24 et 7/7 sur ma ligne ADSL. :D  
 
Rien de mieux pour se faire scanner en permanence ! Alors j'ai un pb c'est que dire "Empecher l'accès à internet" toutes les "30 secondes" (c'est une expression) ca commence à me gaver ! Pour autant j'ai pas l'intention d'autoriser ce que je ne veux pas autoriser histoire d'être tranquille mais plus du tout en sécurité. :sweat:  
 
Alors quelqu'un sait-il comment on configure le firewall de NIS de manière à ce que "tout ce qui n'est pas explicitement autorisé est rejetter EN SILENCE !!!" cad de manière transparente sans qu'une fenêtre vienne s'ouvrir en plein miyeux de ta rézo party à cause du blaireau qui scanne !   [:toad666]  
 
Parceque bloquer une ip c'est bien beau mais c'est efficace que de manière très limitée dans le temps. :(  
 
Alors qui sait faire tourner NIS en silence ? c'est vrai quoi ca sert un ca un journal d'activitée ! :D  
 
5u d'avance  :hello:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 14:37:57  profilanswer
 

n°652263
Thundera
Posté le 17-04-2002 à 14:41:41  profilanswer
 

as tu ferme le alert tracker ?? > le petit demi globe sur le cote de ton ecran

n°652650
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 17-04-2002 à 17:57:54  profilanswer
 

thundera a écrit a écrit :

as tu ferme le alert tracker ?? > le petit demi globe sur le cote de ton ecran  




 
Oui ca change rien ca, t'as tjs la fenetre d'alerte en plein milieu de l'écran.  
 
Une autre idée ? et sur les autres firewalls c'est pas possible non plus ?


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°652671
Thundera
Posté le 17-04-2002 à 18:06:41  profilanswer
 

tu vas ds internet security tu cliques sur personnal firewall puis parametre de personnal firewall > niveau perso > puis du enleve les 2 coches
 
ps je sais pas si les boutons se nomment exactement comme ca parce que g la version anglaise
 
je sais en tout cas que chez moi les alerts sont presentes ds le log mais ne s'affiche pas a l'ecran dc c juste un pb de configuration

n°653206
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 17-04-2002 à 23:49:56  profilanswer
 

thundera a écrit a écrit :

tu vas ds internet security tu cliques sur personnal firewall puis parametre de personnal firewall > niveau perso > puis du enleve les 2 coches
 
ps je sais pas si les boutons se nomment exactement comme ca parce que g la version anglaise
 
je sais en tout cas que chez moi les alerts sont presentes ds le log mais ne s'affiche pas a l'ecran dc c juste un pb de configuration  




 
Ca ma parait évident maintenant que c'est dit ! je pense que ca doit être ca !
 
5U very MUCH !  :jap:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Internet Security Firewall : En silence c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Que vaut Smoothwall en firewall?Norton Firewall 2002 et Reseau
probleme connexion internet avec xp prointernet explorer 6 rame
Je me retrouve avec un demi-connection internetClub Internet ADSL : problemes de connexion, lenteurs (16 avril 2002)
firewall / xp / reseau[ANTIVIRUS] Le meilleur AV Norton : CORPORATE 7 >> AVIS ET EXPERIENCE
En voilà une faille d'internet explorer qu'elle est belle ! 
Plus de sujets relatifs à : Norton Internet Security Firewall : En silence c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR