Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je me retrouve avec un demi-connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me retrouve avec un demi-connection internet

n°651296
-+Makapouf​+-
mieu que Pika, le Maka arrive
Posté le 16-04-2002 à 18:42:20  profilanswer
 

arff j'ai un big bleme de connection, je peu naviguer sur internet ms je peu pas me connecter a icq, ni a edonkey, ni a kaza, encore moin a zonejeux (et donc CS) et pas non plus a ftp expert,  arff suremnt un prob de protocol tcp/ip, vou penser pas??
j'ai une connection cable chello et ce matin a pars mon modem qui c deconnecter ( je l'ai debracher et rebrancher et il s'est reconnecté tout seul, il a du rester deconect toutes la nuit...) tout marchais tres bien, et la j'ai fai un petit transfert de disque dur avec un pote, je vai pr conecter et je me retrouve avec sa. sa vien de Chello ou c mon ordi qui par miracle c deconfiguré??
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 18:42:20  profilanswer
 

n°651303
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2002 à 18:55:48  answer
 

ta un proxy, un firewall ?

n°651305
-+Makapouf​+-
mieu que Pika, le Maka arrive
Posté le 16-04-2002 à 18:58:39  profilanswer
 

proxy desctiver depuis belle lurette et j'ai ossi penser au firewall ms j'en ai pas réinstaller depuis longtps meme celui de xp est désactivé, a oui d'ailleur j'avais oublier de dire que j'ai win xp

n°651341
-+Makapouf​+-
mieu que Pika, le Maka arrive
Posté le 16-04-2002 à 19:37:02  profilanswer
 

Up de ne plus pouvoir jouer q cs vq me tuer  :cry:

n°651379
-+Makapouf​+-
mieu que Pika, le Maka arrive
Posté le 16-04-2002 à 20:03:41  profilanswer
 

please HELP

n°651431
-+Makapouf​+-
mieu que Pika, le Maka arrive
Posté le 16-04-2002 à 20:35:00  profilanswer
 

de plus les commande ping et tracert sont ineficasse, : delai d'atttente trop loong...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je me retrouve avec un demi-connection internet

 

Sujets relatifs
Club Internet ADSL : problemes de connexion, lenteurs (16 avril 2002)partage connection aol en NAT
En voilà une faille d'internet explorer qu'elle est belle !un compteur internet ki pourais.....
logiciel Proksi et le partage d'internetInternet marche mais pas messenger !!!!!! comment qu'on fait ?????
comment tester la sécurité d'une connection internetchui deconnecte a bout de 20h environ adsl club internet
Internet Explorer : problème avec nvelle fenetre!! 
Plus de sujets relatifs à : Je me retrouve avec un demi-connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR