|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Club Internet ADSL - Erreur 734 |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 21:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 22:12:28 ca m'est arrivé 1 fois hier pendant leurs problemes techniques.
|
reset.smith | A mon avis ça vient du FAI.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 23:40:41
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais qui sait, remarque --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | C'est petit ca Lekeiser [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 23:50:21 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
littleboboy |
|
Pnar | ok.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quand il y a des problemes, ils mettent toujours plus de deux semaines a les regler. Grave de chez grave. Ca me rappelle l'an dernier ou j'avais ete migre du bas 102 au bas 105, mais ou la place manquait. Resultat : debit a coudre, et deconnexions gogos.
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
littleboboy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 10:38:18
|
Proov Art & Science |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
mowjo | c'est des busard FT !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ca depend, on tombe parfois sur des mecs sympas qui essaient vraiment de t'aider. Mais le plus souvent, on tombe sur des mecs dont le seul metier est de decrocher, c'est tout... Et pour avoir quelqu'un qui pourra EFFECTIVEMENT t'aider, et bien il faut avoir un bol de cocu. Et quand ca t'arrive, il faut LE JOUR MEME jouer au loto!!! --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 13:31:38
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 1er appel ou j'ai quelqu'un en ligne (apres 5 tentatives) : la personne va me mettre en relation avec la cellule adsl. Elle tente, et je tombe sur la fameuse chanson :"tout le monde il est au tel, il faut rappeler plus tard"...
Antares | Club-internet |
dolby-digital3500 | moi je reconfirme, je suis chez CI et j'ai aussi eu cette erreur de merde mais today ca va |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, un tech de la cellule adsl m'a appele.
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 13:57:32
|
Antares | Tous mes problèmes de connection, et en 3 ans j'en ai eu. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 14:20:42
|
Antares | et oui ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 14:32:49
et as tu mis tous les moyens en oeuvre pour ne plus avoir de problemes. |
Antares | Etant bien entendu que ça ne fait pas 3 ans que je suis en ADSL... (j'avais refusé le béta test de cette techno, à l'époque le cable était aussi performant sur le papier).
|
Antares |
|
Antares | J'y pense, pour vaoir le service technique, appellez le service commercial, puis faites part de votre pb, il vous passeront en direct qqun au service technique.
|
panzemeyer The torture never stops |
|
Antares | Une petite update en passant, pour dire que depuis 30 minutes après mon précédent message, il m'a été impossible de surfer ou de recevoir des mails jusqu'à il y a 5 minutes. Et encore 18 heures de moins pour moi !
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2002 à 10:32:27 ici tout roule |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP et pack Club internet à 1 euros!!!!!!!!!!!!!! | HELP Partage de connection internet sous xp en manuel sans dhcp ? |
routeur adsl ou passerelle internet | internet sur free : ça merde de plus en plus |
PArtage de connexion adsl, switch ou routeur? | Norton Internet Security Firewall : En silence c'est possible ? |
Comprendre une erreur Windows XP????? | Demenagement et ADSL Wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Club Internet ADSL - Erreur 734 |