Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  F-Secure et update automatique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

F-Secure et update automatique...

n°721142
smogogo
Posté le 06-06-2002 à 10:51:03  profilanswer
 

Voilà, j'ai lu un post sur cet antivirus et je me suis laissé tenté de l'essayer mais sur le site ils disent que la màj se fait tte seule en arrière plan mais nullepart je ne vois cela dans le prog, y'a juste un bouton màj maintenant, il faut régler qqch de spécial pour qu'il le fasse tt seul ?
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 10:51:03  profilanswer
 

n°721182
disconect
Posté le 06-06-2002 à 11:28:17  profilanswer
 

m'interesse aussi :)

n°721184
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-06-2002 à 11:32:53  profilanswer
 

smogogo a écrit a écrit :

Voilà, j'ai lu un post sur cet antivirus et je me suis laissé tenté de l'essayer mais sur le site ils disent que la màj se fait tte seule en arrière plan mais nullepart je ne vois cela dans le prog, y'a juste un bouton màj maintenant, il faut régler qqch de spécial pour qu'il le fasse tt seul ?
Merci bcp  




automatik non  :non: c par rappel ke ça marche

n°721186
smogogo
Posté le 06-06-2002 à 11:34:54  profilanswer
 

je viens de voir sur le site que celui qui se met a jour automatiquement c'est le f-secure personal antivirus et bien sur pas moyen de le d/l celui-là... :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  F-Secure et update automatique...

 

Sujets relatifs
Lecteur Réseau automatiquemise a jour de Xp. (windows update)..nécessaire ?
F-Secure de merde....Détection automatique de la définition écran sous frontpage
Annonce automatique du mp3 écouté sur winamp dans un channel ircUPDATE : Streaming a partir d'une carte Télé (En vue de la coupe)
Windows update m'a planté 2 dd gavés de données, help !!!!!Notification d'insertion automatique sous Win 2K
Déconnexion automatique de session windowsPB reconnexion automatique avec XP
Plus de sujets relatifs à : F-Secure et update automatique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR