Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : F-Secure et update automatique...
smogogo je viens de voir sur le site que celui qui se met a jour automatiquement c'est le f-secure personal antivirus et bien sur pas moyen de le d/l celui-là... :fou:  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
smogogo je viens de voir sur le site que celui qui se met a jour automatiquement c'est le f-secure personal antivirus et bien sur pas moyen de le d/l celui-là... :fou:  :fou:
F@bek

smogogo a écrit a écrit :

Voilà, j'ai lu un post sur cet antivirus et je me suis laissé tenté de l'essayer mais sur le site ils disent que la màj se fait tte seule en arrière plan mais nullepart je ne vois cela dans le prog, y'a juste un bouton màj maintenant, il faut régler qqch de spécial pour qu'il le fasse tt seul ?
Merci bcp  

automatik non  :non: c par rappel ke ça marche

disconect m'interesse aussi :)
smogogo Voilà, j'ai lu un post sur cet antivirus et je me suis laissé tenté de l'essayer mais sur le site ils disent que la màj se fait tte seule en arrière plan mais nullepart je ne vois cela dans le prog, y'a juste un bouton màj maintenant, il faut régler qqch de spécial pour qu'il le fasse tt seul ?

Merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)