Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  F-Secure de merde....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

F-Secure de merde....

n°717172
disconect
Posté le 03-06-2002 à 19:15:11  profilanswer
 

ouais, je viens de choper mon 1er virus en 8 an....(merci mIRC :( ), et comme j'avais pas d'antivirus, j'ai suivi vos conseils et installé F-Secure...Il m'a trouve le virus AExplore machin, mais impossible de le desinfecter ou de supprimer le fichier (explorer.exe dans c:\winnt\system pas dans c:\winnt)....et bam plantage de F-Secure et impossible de le redemmarer (enfin sans rebooter le pc...) :fou:  
Alors c'est super ça, un antivirus qui detecte un virus mais qui sait pas l'enleve (pourtant je l'ai entierement mis à jour juste apres l'avoir installé...)....bon vais essayer Norton Antivirus 2002 meme si j'ai un apriori envers lui, lui il est recommande pour enlever cte put**n de virus....
 
donc vive F-Secure  :gun:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 19:15:11  profilanswer
 

n°717176
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 03-06-2002 à 19:17:37  profilanswer
 

guguss un AV ça se met avant l'infection pas après  :sarcastic:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°717180
disconect
Posté le 03-06-2002 à 19:21:00  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

guguss un AV ça se met avant l'infection pas après  :sarcastic:  




 :heink: ....c'est celà oui....d'accord mais bon, ça peut aussi se mettre apres pour le virer....c'est pas la peine de chercher la petite bete pour te mettre en avant et envoyer balader les gens "guguss"....pffff  :sarcastic:

n°717184
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 03-06-2002 à 19:22:39  profilanswer
 

Disconect a écrit a écrit :

 
 :heink: ....c'est celà oui....d'accord mais bon, ça peut aussi se mettre apres pour le virer....c'est pas la peine de chercher la petite bete pour te mettre en avant et envoyer balader les gens "guguss"....pffff  :sarcastic:  




tu sais quel fichier est infecté tu le supprimes sous dos et tu le recopies


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°717197
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-06-2002 à 19:34:47  profilanswer
 

Disconect a écrit a écrit :

ouais, je viens de choper mon 1er virus en 8 an....(merci mIRC :( ), et comme j'avais pas d'antivirus, j'ai suivi vos conseils et installé F-Secure...Il m'a trouve le virus AExplore machin, mais impossible de le desinfecter ou de supprimer le fichier (explorer.exe dans c:\winnt\system pas dans c:\winnt)....et bam plantage de F-Secure et impossible de le redemmarer (enfin sans rebooter le pc...) :fou:  
Alors c'est super ça, un antivirus qui detecte un virus mais qui sait pas l'enleve (pourtant je l'ai entierement mis à jour juste apres l'avoir installé...)....bon vais essayer Norton Antivirus 2002 meme si j'ai un apriori envers lui, lui il est recommande pour enlever cte put**n de virus....
 
donc vive F-Secure  :gun:  




Essaie avec f-prot. Il fonctionne sous dos. Gratuit et très efficace.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°717207
disconect
Posté le 03-06-2002 à 19:39:17  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
tu sais quel fichier est infecté tu le supprimes sous dos et tu le recopies  




ouais mais apparemment y a pas mal d'entrees dans la base de registre de modifie donc vais voir avec F-Prot sous dos en effet....en esperant qu'il detecte tt ça

n°717209
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 03-06-2002 à 19:39:33  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Essaie avec f-prot. Il fonctionne sous dos. Gratuit et très efficace.  




F-secure intègre F-prot


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°717212
disconect
Posté le 03-06-2002 à 19:41:45  profilanswer
 

par contre, apparemment ce n'est pas lié, mais depuis 10 min y a des gars en adsl de tte la france (Rouen, Grenoble, Marseille, Dijon, Poitiers, Plessis-Bouchars, StDenis,Besançon,Orléans, Caen, Rennes,Nice, Lille,St-Lambert, Metz, etc..) qui me ping, scanne, etc...je vois ça sur mon firewall sur une autre machine sous nunux....et ça me fait un peu peur tt ça, premiere fois que je vois autant de gars me scanner en meme temp!!! :sweat:  :sweat:  :sweat: ....
j'ai debranche la machine infecté pourtant donc je pense que ce n'est qu'une mauvaise coincidence mais qd meme :sweat:  :sweat:

n°717215
disconect
Posté le 03-06-2002 à 19:42:23  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
F-secure intègre F-prot  




ouais mais F-Prot tourne sous dos, donc il pourra peut etre mieux faire le boulot de suppression/desinfection non ?

n°717216
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 03-06-2002 à 19:42:57  profilanswer
 

Disconect a écrit a écrit :

 
ouais mais F-Prot tourne sous dos, donc il pourra peut etre mieux faire le boulot de suppression/desinfection non ?  




essayes toujours


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 19:42:57  profilanswer
 

n°717217
disconect
Posté le 03-06-2002 à 19:44:39  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
essayes toujours  




ouais...vais voir ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  F-Secure de merde....

 

Sujets relatifs
réseaux portable-UC (l autre merde, c zarbe)ça merde ou pas ... ?
[Grosse merde avec un routeur] Soft qui me rendrait bien service...[help please] un bug de merde qui me broute
Merde ! j'arrive pas à lire les DVD :/grosse merde avec modem ADSL (speedtouch usb)
[adsl] c koi cette merde de chokes ????? jeux injouableXP et le rezo.... de la merde ??!
fichier dhelp qui merde!!![Tiscali ADSL] ca merde depuis hier non ?? [MAJ] pb sécurité inside
Plus de sujets relatifs à : F-Secure de merde....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR