Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows update m'a planté 2 dd gavés de données, help !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows update m'a planté 2 dd gavés de données, help !!!!!

n°708584
Guch
Posté le 27-05-2002 à 22:47:38  profilanswer
 

J'ai besoin de vous !!!
Je faisais un Update de Win XP en jouant à GTA 3, plantage, je reboote et là horreur, mes 2 dd non système (1 pr les applis et un de stockage) sont reconnus comme des DD neufs devant être formatés  :ouch:  
Je décide d'essayer la version d'essai d'Easyrecovery, qui me trouve ts mes fichiers mais n'autorise pas à les copier sur mon dd système.
J'essaye une version w***z de ce même soft qui cette fois ne reconait plus un seul fichier sur mes dd  :o  
Derniers points : pptés de mes dd m'affiche : fichier de type raw, je ne connais point ce truc
 
J'ai besoint de votre aide, j'ai pas mal de données importantes...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 22:47:38  profilanswer
 

n°708588
kaltan1
Posté le 27-05-2002 à 22:48:56  profilanswer
 

tu peux essayer de booter sur le cd xp et faire une réparation
 
kaltan

n°708593
Guch
Posté le 27-05-2002 à 22:51:02  profilanswer
 

[citation][nom]kaltan1 a écrit[/nom]tu peux essayer de booter sur le cd xp et faire une réparation
 
Vu que le dd système n'a rien, je ne pense pas que le cd d'XP va réparer grand chose, non ?  :(

n°708598
Guch
Posté le 27-05-2002 à 22:55:03  profilanswer
 

Autre précision, Win Xp me propose qu'une chose, de formater mes DD, c'est tt !!

n°708602
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 27-05-2002 à 22:56:59  profilanswer
 

Cette blague m'est arrivée 2x depuis que j'ai XP. J'ai d'ailleurs décidé de repasser à W2K si jamais cet OS de merde plante encore.  :fou:  
Idem, mon PC a planté, et après un reboot, les "secteurs de démarrages" étaient niqués! Mes partitions étaient vues comme un grand espace disque non-formatté. J'ai du tout réinstaller... J'ai tout essayé, disquette de démarrage, recoery console, last good known configuration, easy recovery, etc etc,... rien à faire :cry:

n°708609
Guch
Posté le 27-05-2002 à 23:00:53  profilanswer
 

Tomilou a écrit a écrit :

Cette blague m'est arrivée 2x depuis que j'ai XP. J'ai d'ailleurs décidé de repasser à W2K si jamais cet OS de merde plante encore.  :fou:  
Idem, mon PC a planté, et après un reboot, les "secteurs de démarrages" étaient niqués! Mes partitions étaient vues comme un grand espace disque non-formatté. J'ai du tout réinstaller... J'ai tout essayé, disquette de démarrage, recoery console, last good known configuration, easy recovery, etc etc,... rien à faire :cry:  




 
C'est pas vrai  :(  :( , je suis mal moi  :sweat:  
Ce qui me tue, c'est que la version d'eval° d'easymachin me reconnait mes fichiers mais je peux pas les transférer et une version complète reconnait plus rien, c'est débile  :o  
Si qqun d'autre a eu des expérience + positive, je suis preneur !!!

n°708614
Guch
Posté le 27-05-2002 à 23:04:20  profilanswer
 

:spookie:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows update m'a planté 2 dd gavés de données, help !!!!!

 

Sujets relatifs
Pbs de ports,HELPforum ubb plz help
Help ! Le processus "winlogon" me prend toutes les ressources ! :/a quoi sert le fichier dw.exe dans windows XP ?
[HELP] Comment on fait pour acceder au ftp d'un site Tiscali ???peut on limiter la bande passante du client sous windows XP ??
Windows 2000 : il m'ouvre systématiquement un dossier au démarrage![help please] un bug de merde qui me broute
THEME WINDOWS XPWindows XP Disquette boot
Plus de sujets relatifs à : Windows update m'a planté 2 dd gavés de données, help !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR